VOICI VOTRE PLUS GRANDE PEUR SELON VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE !

Et si votre plus grande crainte était liée ou influencée par votre date de naissance ? Comme vous avez été nombreux à nous confirmer votre plus gros défaut selon votre signe astrologique, nous allons passer à l’étape suivante en partageant avec vous les plus grandes craintes des personnes Gémeaux, Taureau, Poisson…

En effet, après avoir interrogé plusieurs personnes natives du même signe, il a été possible de faire un recoupement du type de peur selon le signe astrologique. Voilà ce qu’il en est… Comme pour la fois précédente, n’hésitez pas à réagir en commentaire pour nous dire s’il s’agit, oui ou non, de votre plus grande crainte !

BÉLIER & TAUREAU & GÉMEAUX & CANCER

Source : https://foodpeopleloveandstuff.wordpress.com/2013/07/

Bélier : Échouer… Les natifs de ce signe ont peur d’échouer et de ne pas réussir dans la vie. A chaque fois qu’ils prennent une décision ou qu’ils franchissent une nouvelle étape, ils ne peuvent pas s’empêcher de penser au désastre que ce sera s’ils faisaient le mauvais choix.

Taureau : Les personnes Taureau ont besoin de rester dans leur zone de confort. Elles n’aiment pas être confrontées à des situations qui les poussent dans leur retranchement. Leur plus grande peur, c’est justement de sortir de leur routine sécurisante.

Gémeaux : Les Gémeaux sont réputés pour être les meilleurs amis du monde. Ils parviennent facilement à se confier et sont assez sympathiques pour attirer les confidences des autres. Leur plus grande peur c’est de faire confiance à la mauvaise personne et de voir tous leurs secrets trahis.

Cancer : La trahison… Les personnes Cancer sont fidèles en amour et ont une confiance aveugle envers leurs compagnon. Leur plus grande peur, c’est d’être trompées et d’être victimes d’adultère. Pour elles, il s’agit du summum de la trahison. Du coup, elles sont assez méfiantes quand il s’agit d’amour.

LION & VIERGE & BALANCE & SCORPION

Source : http://favim.com/image/759189/

Lion : Être blessés dans leur orgueil… Les natifs de ce signe sont très chatouilleux question orgueil et honneur. Leur plus grande crainte, c’est que leur parole soit remise en question ou qu’une personne qui leur est chère ne leur fasse pas confiance.

Vierge : Le rejet… Les personnes Vierge sont très sensibles et pensent naïvement que le monde est rose et est peuplé de personnes tout aussi sympathiques qu’elles. D’ailleurs, elles ont besoin d’être bien entourées pour s’épanouir et trouver le bonheur. Leur plus grande peur est d’être mises à l’écart et rejetées par tout le monde.

Balance : Les personnes Balance accordent beaucoup d’importance à l’amour et à la famille. Il est impensable pour elles de rester sans partenaire amoureux pour le restant de leur vie. Leur plus grande peur, c’est de ne pas parvenir à rencontrer le véritable amour.

Scorpion : Les natifs du signe Scorpion ont du mal à se faire des amis. En effet, ils manquent de diplomatie et blessent souvent leurs proches à cause de leur maladresse. Leur plus grande peur, c’est donc de commettre une autre bourde qui causerait une énième dispute au sein de leur entourage.

SAGITTAIRE & CAPRICORNE & VERSEAU & POISSON

Source : http://degrassi.wikia.com/wiki/File:Girl-hide-love-scared-Favim_com-136677.jpg

Sagittaire : Comme les Lion, les Sagittaire ont un ego gargantuesque. Ils n’ont qu’une seule véritable hantise, celle de se faire ridiculiser en public. Du coup, ils évitent toutes les situations où leur fierté pourrait être mise à mal. Pourtant, le ridicule ne tue pas…

Capricorne : Les Capricorne sont d’excellents amis. Ils accordent beaucoup d’importance à leur entourage à qui ils se dévouent corps et âme. C’est justement de ce besoin de prendre soin des autres que naît la plus grande peur des natifs du signe Capricorne. En effet, ces personnes ont peur de décevoir les autres et se surpassent pour que ça n’arrive jamais.

Verseau : Comme vous l’aurez compris, les natifs du signe Verseau sont foncièrement indépendants. Que ce soit professionnellement, affectivement ou amicalement, ils aiment penser qu’ils se suffisent à eux-mêmes. Leur plus grande peur, c’est justement de se retrouver dans une situation où ils seront obligés de dépendre d’une autre personne.

Poisson : Souffrir… Les natifs Poisson ont la souffrance en horreur aussi bien physique qu’émotionnelle. Leur sensibilité à fleur de peau les rend plus vulnérables vis-à-vis des sentiments négatifs. Du coup, ils évitent toutes les personnes ou les situations qui pourraient les blesser.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s