VOICI VOTRE PLUS GROS DÉFAUT SELON VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE !

Voici votre plus gros défaut selon votre signe astrologique !

Apparemment, les signes astrologiques n’ont pas fini de vous surprendre. Même les plus sceptiques d’entre vous ne pourront pas démentir la pertinence de certaines prédictions. En effet, si vous jetez un coup d’œil sur l’influence de votre date de naissance sur votre vie amoureuse, sur le genre d’amie que vous êtes ou sur votre degré de méchanceté, vous verrez qu’il s’y trouve une part de vérité. En tout cas, ça semble le cas pour les signes Gémeaux et Bélier…

Si vous vous sentez toujours partagée, Rouge Framboise vous propose de découvrir votre plus gros défaut selon votre signe astrologique. Bien entendu, vous avez parfaitement le droit de ne pas y croire mais nous serions curieux de découvrir, dans les commentaires, si ça se vérifie pour vous ! Ne soyez pas trop surpris, si c’est le cas…

BÉLIER & TAUREAU & GÉMEAUX

Source : http://favim.com/image/301638/

Bélier : Même si les natifs du signe Bélier font de très bons amis et de magnifiques compagnons amoureux, ils n’en restent pas moins assez nombrilistes et égoïstes sur les bords. En effet, ils ont tendance à toujours faire passer leurs besoins et leurs envies avant ceux des autres. Toutefois, ce trait de caractère en fait également des personnes foncièrement honnêtes.

Taureau : Les personnes du signe Taureau sont très proches de leurs sous. Non pas qu’elles soient radines, bien au contraire, mais elles aiment s’entourer de belles choses. Les Taureau sont assez dispendieux et dépensent leur argent en vêtements, en make-up… Ils aiment mener un grand train de vie.

Gémeaux : Perfectionnistes jusqu’à l’extrême, les natifs du signe Gémeaux peuvent facilement porter sur les nerfs de leur entourage. Leur volonté de toujours bien faire, de se comporter en modèle et leur amour pour la perfection en font des personnes à l’humeur très changeante.

CANCER & LION & VIERGE

Source : http://www.casimages.com/i/130520060253434130.jpg.html

Cancer : Les natifs de ce signe sont assez théâtraux. Leurs réactions démesurées dérangent leur entourage et les étiquettent comme étant des personnes particulièrement sensibles et susceptibles. Quand vous parlez à un Cancer, vous ne savez jamais quelle sera sa réaction. Discuter avec un natif de ce signe s’apparente à jouer à la roulette russe.

Lion : De véritables têtes de mule. N’essayez même pas de parlementer avec une personne de ce signe, elle ne changera JAMAIS d’avis. Foncièrement têtus, les natifs Lion ont beaucoup de mal à admettre qu’ils ont tort. D’ailleurs, même s’ils changent d’avis, ils ne l’avoueraient pour rien au monde !

Vierge : Naïves à l’extrême, les personnes natives de ce signe sont souvent trompées ou blessées par des gens qui leur sont proches. Leur gentillesse et leur amour des autres en font les cibles préférées des personnes aux mauvaises intentions.

BALANCE & SCORPION & SAGITTAIRE

Source : http://favim.com/image/45014/

Balance : De véritables girouettes… La plupart du temps, les Balance ont du mal à prendre des décisions et à s’y tenir. Leur inconstance et leur esprit changeant sont assez difficiles à vivre pour les personnes qui les côtoient au quotidien.

Scorpion : Mauvaise humeur… Deux mots qui décrivent parfaitement le plus gros défaut des personnes nées sous le signe Scorpion. Ces personnes-là sont toujours partantes pour se disputer et prennent la moindre parole de travers. Au quotidien, il faut user de la plus grande diplomatie si vous ne voulez pas vexer les natifs de ce signe et réveiller le Scorpion venimeux qui sommeille en eux.

Sagittaire : Dans son livre Orgueil et Préjugés, Jane Austen semble avoir parfaitement cerné la personnalité des natifs du signe Sagittaire. Ces personnes sont tellement orgueilleuses que ce travers nuit à leur relation avec leurs proches et leurs amis. Quel dommage !

CAPRICORNE & VERSEAUX & POISSON

Source : http://favim.com/image/406302/

Capricorne : Leur manque de confiance en soi est flagrant. Les natifs de ce signe ont toujours tendance à se déprécier et à faire passer les besoins d’autrui avant les leurs. Soyez un peu Bélier et profitez un peu plus des joies de la vie.

Verseaux : Les Verseaux aiment, adorent et vénèrent la notion d’indépendance. Du coup, ils sont aussi fuyants que le vent et supportent assez mal la moindre « incursion » dans leur vie privée. Ce trait de caractère régit leur vie sentimentale. Ils ont d’ailleurs beaucoup de mal à dépendre d’une autre personne… Ce qui peut occasionner certaines tensions au sein du couple.

Poisson : Susceptibles à l’excès, les natifs du signe Poisson interprètent tous à leur détriment. Ils jouent constamment les victimes alors que leur seul ennemi, c’est leur aptitude à tout analyser de travers. Ce trait de caractère rend leur entourage assez méfiant et précautionneux vis-à-vis de leur relation.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s