5 SIGNES QUI MONTRENT QUE VOTRE CONJOINT PERD INTÉRÊT POUR VOUS !

Il existe plusieurs signes qui montrent clairement que votre conjoint perd de plus en plus l’intêret pour vous. Vous pouvez anticiper la chute de votre relation à travers les actes et les réactions de votre partenaire. Certes, c’est triste de savoir que notre amoureux ne porte plus d’attention envers nous, mais si vous pensez que cela peut se produire, vous devriez essayer de vous préparer. Parler des choses d’une manière franche est toujours la meilleure option. Par ailleurs, tout ce que vous avez à faire est de suivre ces conseils relationnels et de vous positionnez par rapport à ces 5 signe de désintérêt :
Il arrête les appels fréquents et réguliers 

Un des plus grands signes qu’il perd l’intérêt pour vous, est s’il cesse de se mettre en contact avec vous. Vous pouvez clairement le constater, surtout si vous êtes habitués de parler plusieurs fois par jour. Il est possible que votre numéro de téléphone perde le titre de *Numéro favoris à communication illimitée*.

Il évite de penser à organiser des plans à deux 

Parfois, si votre partenaire est débordé voire occupé et ne peut pas passer beaucoup de temps avec vous pour une semaine ou quelque chose, cela ne signifie pas nécessairement qu’il a perdu l’intérêt. Cependant, s’il essaie constamment d’éviter de faire des plans avec vous, alors il pourrait ne pas être aussi intéressé. En outre, gardez un oeil sur les dates importantes qui vous unissent comme : Date d’engagement, date d’anniversaire ..

Il n’est plus affectueux 

L”affection est trés primordiale dans toute relation. Tout écart et égarement est un signe de désintérêt. S’il n’a jamais été super affectueux, vous n’avez probablement pas à vous inquiéter. Si, d’autre part, vous avez l’habitude de lui tenir la main, de se donner des câlins, et vous embrasser et soudainement, il arrête alors il pourrait y avoir un problème.
Il ne remarque plus vos changements 
Parfois, vous pouvez ne pas remarquer que votre conjoint obtient une nouvelle coupe de cheveux ou vient d’acheter une nouvelle chemise. Si vous apportez des modifications trés apparentes à votre physique, et il ne les remarque pas, cela peut être signe de manque de stabilité. S’il ne semble pas vous remarquez du tout et si lui aussi, cesse de faire de belles choses pour vous, alors son intérêt peut être en baisse.
 
Il répond par un mot 
Si vous vous parlez par textos ou directement et que vous remarquez qu’il n’accorde pas beaucoup de développement au niveau de ses réponses, voire chaque réponse semble courte, alors vous avez affaire à un très mauvais signe. En effet, les hommes sont connus par leur attention fréquente vis-à-vis de leur partenaire, mais restent quand même des êtres qui n’aiment pas trop parler ou trop écrire. Cependant, si vous remarquez un excés d’inattention, attendez-vous à des surprises.
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s