7 raisons pourquoi les jolies filles sont souvent célibataires

Certaines des plus jolies filles sont encore célibataires. La Nature leur a donné tout ce que chaque fille désirerait sauf ce côté répulsif. Si vous vous demandez pourquoi, voici la réponse.

Vous êtes une jolie fille, une bombe mais aucun garçon ne semble montrer assez d’intérêt. malgré vos plus grands atouts, les mecs vous sourient mais n’osent pas vous approcher. Voici les raisons qui causent tout ça.

1. Vous avez peur qu »ils ne s’intéressent qu’à votre physique

physique

Vous êtes vraiment belle que vous croyez qu’il n’y aura personne qui va vous draguer avec un amour sincère. Vous êtes convaincue que tout le monde est attiré seulement par votre look, vous ne donnez la chance à personne.

2. Ils pensent que vous êtes déjà avec quelqu’un d’autre

eating chips

C’est difficile de croire q’une fille aussi jolie que vous est encore célibataire. Ils croient que vous avez quelque part quelqu’un avec vous.

3. Vous donnez l’impression que vous n’avez besoin de personne

independant

Vous avez une beauté qui donne l’impression que vous êtes une fille indépendante.

4. Ils croient que vous êtes vénale et matérialiste

love don't cost a thing

La beauté, ça s’entretient. Tout mec devra penser encore une fois et fouiller ses poches avant de vous aborder, car ils pensent que vous attendez un homme beau et riche. Ce n’est pas toujours vrais, il y a de jolies filles qui n’attendent qu’un homme pour les aimer.

5. Ils ont peur d’être repoussés

shut up

Les jolies filles ne passent pas inaperçues, et sont de cibles de tous le dragueurs. A force de se faire mener en bateau, elles prennent tous les mecs comme de simples dragueurs. Il ne faut pas continuer à dire « non merci » car vous risquez de passer à côté de l’amour de votre vie.

6. Ils pensent qu’ils ne vous méritent pas

mérite

C’est pas toujours facile d’aborder les jolies filles, qui ont parfois un regard qui terrifient les hommes. Au lieu de regarder tout passant avec un regard plein de dédain, ayez au moins un sourire quand quelqu’un vous salue.

7. Elles sont ambitieuses et font ce qui leur chante

ambitious

La plupart de jolies filles ne veulent pas se lancer dans une histoire d’amour qui aboutit au mariage facilement, car elles veulent savourer la vie. Elles s’habillent comme elles veulent, s’amusent comme elles veulent et se foutent de ce que pensent les autres.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s