5 choses testées et approuvées pour faire du bien à votre couple

Il est vrai que dans la frénésie environnante, le stress, les occupations de l’un et de l’autre, vos petites attentions s’amenuisent au dépend du quotidien qui vous accapare sans que vous puissiez vous en défaire… Prenez le temps de replacer votre couple au centre de vos préoccupations. Accordez à vous et à votre moitié quelques secondes de bonheur, une bulle coupée de la routine. Voici 6 choses testées et approuvées qui feront du bien à votre couple !

COMPLIMENTEZ-LE

En le voyant, dites-lui à quel point vous le trouvez beau, intelligent, élégant… Vous pouvez trouver un tas de compliments qui feront plaisir à son ego. Et faites-le gratuitement, sans attendre de compliment en retour. S’il le fait, tant mieux sinon n’en soyez pas triste. Vous l’avez fait pour lui par pour vous !

REMERCIEZ-LE

Parce que vous ne remerciez jamais assez les personnes qui vous aiment, commencez par votre chéri qui fait beaucoup d’efforts pour vous satisfaire et que vous prenez pour acquis (les efforts). Alors commencez par les petites choses simples par exemple : « merci de m’avoir attendue » « merci d’avoir levé le sac de courses » etc;

ENVOYEZ-LUI UN MESSAGE D’AMOUR

Rien ne vaut un petit mot dans une poche, un post-it sur son vélo ou sur l’écran de son ordinateur contenant un « Je t’aime » ou toute autre déclaration amoureuse ! C’est toujours mieux que l’habituel « N’oublie pas de descendre les poubelles ! ».

ÉTEIGNEZ LA TÉLÉ

Pour une soirée réussie, éteignez cette maudite télé qui vous empêche de partager et de profiter des instants à deux ! Parlez de vos journées respectives, donnez-vous le détail de ce que vous avez fait, des personnes que vous avez rencontrées. Ne parlez pas pour meubler le vide, juste pour relater les faits de votre journée comme vous l’auriez fait avec un journal intime.

ANNULEZ VOS PLANS

Vous deviez aller voir ses amis ou les vôtres ? Annulez tout et prenez-vous quelques heureux au calme chez vous afin de vous retrouver. Donnez la priorité à l’entité de « couple » que vous formez ensemble et partagez un moment d’intimité loin des autres et de tout élément perturbateur.

 

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s