5 choses qui feront de vous la meilleure petite amie que votre homme ait jamais eue…

Votre couple peut être une réelle source d’épanouissement et de bonheur dans la vie de tous les jours. Bien entendu, pour en tirer un quelconque bien-être, l’amour, l’entente et la passion sont indispensables.

Pour que votre couple dure longtemps (pour ne pas dire indéfiniment), chacun des partenaires doit y mettre du sien. Pour montrer à votre homme tout l’amour et toute la tendresse que vous lui portez, vous pouvez adopter certains gestes au quotidien. Ces bonnes habitudes pousseront votre compagnon à être encore plus romantique et le feront tomber amoureux chaque jour un peu plus. Voici les gestes qui feront de vous la meilleure petite-amie qu’il ait jamais eue…

CULTIVEZ LE MYSTÈRE

Bien entendu, pour renforcer les liens qui vous relient à votre compagnon, vous devez apprendre à le connaître… et qu’il en sache autant à votre sujet. Pour autant, vous n’êtes pas obligée de tout lui dire. Laissez une part de mystère. Cette aura vous rendra encore plus séduisante à ses yeux. Et c’est important pour garder la flamme de la passion toujours aussi vive.

SURPRENEZ-LE

Ne laissez surtout pas la routine s’installer. Hors de question que votre couple se cantonne dans sa zone de confort. N’hésitez pas à surprendre votre homme en prenant les choses en main et en l’entraînant dans des aventures aussi folles qu’amusantes : un jeu de rôle sexy, de la nouvelle lingerie, une échappée en amoureux le temps d’un week-end…

ÉVITEZ DE LE CHANGER

Vous ne devez pas forcément être d’accord avec toutes les décisions de votre homme. Surtout, si ces décisions ne vous concernent en rien et n’ont aucun impact sur votre relation. Vous êtes deux personnes distinctes avec des caractères bien différents. Une divergence d’opinions ne vous empêchera pas de vous aimer. Généralement, les femmes essayent de changer leur compagnon. Une initiative qui n’est pas très bien accueillie par l’homme en question. Et si vous acceptiez tout simplement votre homme tel qu’il est ? Ce serait tout de même mieux, non ?

SOYEZ ATTENTIONNÉE

Quand il est triste, en colère, déprimé, montrez-vous empathique au lieu de lui tomber sur le dos. Tout le monde a des passages à vide et chacun affronte la chose différemment. Tout ce que vous avez à faire dans ces cas-là, c’est soutenir votre compagnon et l’aider à mieux aller. Conseillez-le, parlez-lui ou laissez-le en paix s’il préfère résoudre ses problèmes par lui-même. Le plus important, c’est que vous soyez là quand il en a besoin.

CONSTRUISEZ AVEC LUI UNE RELATION UNIQUE

Si vous vous livrez à votre homme sans aucun tabou, il en fera de même de son côté. Ne laissez pas de précédentes ruptures amoureuses ou d’anciennes blessures vous empêcher de profiter de cet amour et de vos sentiments. Donnez une chance à cette relation et essayez de tisser des liens solides avec votre homme. Montrez-vous sans faux-semblants et encouragez votre compagnon à faire de même. Partagez les peines et les joies, riez, pleurez, vivez ensemble, aimez-vous, détestez-vous, disputez-vous puis faites la paix. Bref, vivez cette relation dans toute son intensité.

Si avec tout ça, votre homme ne pense toujours pas que vous êtes la meilleure petite-amie du monde entier… C’est qu’il est aveugle et ne sait pas qu’il a un trésor entre les mains.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s