Voici Les 4 Mensonges Masculins Les Plus Répandus.

Bon, il faut se l’avouer, il arrive aux hommes comme aux femmes de mentir. Personne n’est parfait ! Toutefois, les représentantes du sexe féminin semblent un peu plus créatives quand il faut trouver l’excuse parfaite. Oui, messieurs, même si vous avez l’impression d’être des pro du mensonge, c’est loin d’être le cas. D’ailleurs, certaines fausses vérités doivent se transmettre génétiquement puisque tous les hommes semblent les connaître et les répètent à ceux qui veulent bien les croire.

Voici les 4 mensonges masculins les plus répandus.

LA CHOSE QUI M’A SÉDUIT EN PREMIER ? TON REGARD !

Bon pour les femmes comme pour les hommes, le physique joue un grand rôle quand il s’agit de séduction. Il n’y a pas de mal à ça. Et si les femmes accordent plus d’importance aux traits du visage, les hommes sont plus intéressés quant à eux par les courbes de ces dames. Pourquoi ne pas l’avouer ? Votre femme sera flattée par ce qu’elle considérera comme un compliment. C’est naturel qu’un homme trouve le corps de sa femme séduisant.

ON RESTE AMIS

Les hommes n’ont pas envie de rester amis avec leurs EX. C’est un fait établi. Au contraire, après une rupture, chacun doit aller là où le mène son chemin. L’amitié post rupture n’est donc pas une bonne idée. Même si un homme propose de rester votre pote ad vitam aeternam, sachez qu’il pense justement le contraire. Et personne ne peut lui en vouloir de faire ou de penser ça.

C’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE DIS « JE T’AIME » À UNE FILLE

Quand un homme veut se la jouer très romantique, il avoue à sa copine qu’elle est son premier amour. Bien entendu, c’est toujours sympa pour ladite fille de s’entendre dire de belles choses. Mais, parce qu’il y a un mais, le hic c’est quand elle finit par découvrir le pot aux roses. Sa réaction risque de ne pas être très joyeuse. Et puis messieurs, quel besoin y-a-t-il de mentir sur ce sujet ? Après tout chacun a le droit d’avoir un passé.

ON S’EST QUITTÉ BONS AMIS

Personne n’aime se faire larguer. C’est déjà assez difficile à vivre sans en rajouter et avouer que la rupture s’est faite sans son consentement. Tout naturellement, un homme ne dira jamais la vérité. Aussi, préférera-t-il assurer que la décision de se séparer a été commune. « Si je l’aime toujours ? Mais non, on a décidé de se quitter bons amis ! ». Une déformation de la vérité bien humaine mais qui reste malgré tout très éloignée de la réalité.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s