Ce que révèle votre signe astrologique sur votre manière de gérer une rupture !

Apparemment, l’astrologie n’a pas fini de vous surprendre. Alors que les professionnels des signes du zodiaque assurent que la date de naissance aurait un effet sur votre comportement, votre degré de méchanceté ou le type d’amie que vous êtes, une information encore plus surprenante vient de tomber.

Votre façon de gérer une rupture changerait en fonction de votre signe astrologique.

Quoi ?!? Est-ce ça veut dire que si vous étiez Gémeaux plutôt que Vierge, tout (comportement, cœur brisé, déception, colère…) aurait été différent ? Vous n’avez qu’une seule façon de le savoir : découvrir si votre propre réaction concorde bel et bien avec ce « décryptage » de votre signe astrologique !

BÉLIER ( 21 mars au 19 avril ) – L’AMI

Les natifs du signe Bélier ne sont pas très rancuniers… Après la peine et la déception qui accompagnent généralement une rupture, les Bélier a besoin de passer à autre chose et de tourner la page. Aussi finissent-ils par entretenir une relation amicale avec leurs EX pour éviter les prises de tête.

TAUREAU ( 20 avril au 21 mai ) – LE FÊTARD

Au lieu de s’appesantir sur ce nouvel échec sentimental, les natifs du signe Taureau préfèrent s’enfouir la tête dans le sable et faire la fête jusqu’à ne plus penser qu’à danser, s’amuser et rire… Ils enchaînent les sorties entre amis jusqu’à ce qu’ils trouvent de nouveau chaussure à leur pied.

GÉMEAUX ( 21 mai au 21 juin ) – LE TRISTE

Les larmes, la nostalgie, le mal-être… Les personnes Gémeaux ont du mal à affronter une séparation. Ils font difficilement confiance aux gens mais quand ils finissent par le faire, c’est pour la vie. Du coup, le choc est dur après une rupture.

CANCER ( 21 juin au 22 juillet ) – LE REPLIÉ

Les natifs du signe Cancer n’aiment pas parler de leurs sentiments bien qu’ils soient très à fleur de peau. Ils préféreront souffrir en silence et se reconstruire dans leur coin au lieu de se faire aider par leurs proches et leurs amis. Pour eux, seuls le temps et la patience parviennent à guérir les peines d’amour.

LION ( 22 juillet au 22 août ) – LE DRAMATIQUE

Si un natif du signe Lion vient d’essuyer un échec amoureux, soyez assurés que tout le monde le saura. Les Lion ont besoin d’attention constante, de pousser une gueulante et de pleurer pour affronter une rupture amoureuse. Ce n’est qu’après avoir extériorisé toute leur colère et leur peine qu’ils pourront enfin tourner la page et passer à autre chose.

VIERGE ( 23 août au 22 septembre ) – LE DISCRET

Les personnes Vierge ont du mal à se confier et n’aiment pas les gens trop curieux. Si un natif Vierge se sépare de son partenaire, il se contentera de l’annoncer sans faire d’autres commentaires. L’attitude généralement secrète et discrète des Vierge décourage les personnes avides de détails croustillants.

BALANCE ( 23 septembre au 22 octobre ) – LES MONTAGNES RUSSES

Tout dépend de la nature de la relation entretenue avec l’ex partenaire. Une personne du signe Balance peut parfois réagir très violemment suite à une rupture amoureuse ou au contraire se montrer soulagée. C’est au petit bonheur la chance.

SCORPION ( 23 octobre au 22 novembre ) – LE RANCUNIER

Contrairement aux Bélier qui font contre mauvaise fortune bon cœur, les natifs du signe Sagittaire ont une dent contre tous leurs EX. Après une rupture amoureuse, ils sont coléreux, vengeurs, plaintifs, moqueurs, d’humeur massacrante… Gare à ceux qui essaient de les calmer.

SAGITTAIRE ( 23 novembre au 21 décembre ) – L’ORGUEILLEUX

Les natifs du signe Scorpion sont orgueilleux par nature. Même s’ils ont le cœur en mille morceaux, ils ne laisseront personne s’en apercevoir. Ils préfèrent souffrir dans leur coin et soigner leur blessure. Du coup, leur air froid et leur absence de réaction leur donnent un côté insensible qui étonne leur entourage.

CAPRICORNE ( 22 décembre au 19 janvier ) – LE CHAT

Pourquoi un chat ? Parce que les personnes Capricorne retombent toujours sur leurs pieds. Du coup, après une rupture amoureuse, elles cherchent toujours un nouveau partenaire (pansement) qui va les aider à passer le cap et les réconcilier avec les sentiments amoureux.

VERSEAUX ( 20 janvier au 19 février ) – L’ESPRIT LIBRE

Rupture ? Advienne que pourra ! Les Verseaux sont des esprits libres qui se plaisent dans le célibat. Si une relation amoureuse ne fonctionne pas, ce sont les premiers à quitter le navire. Ils refusent de rester accrochés à une histoire qui ne mène à rien. Chanceux !

POISSON ( 20 février au 20 mars ) – LE DÉPRESSIF

Les Poisson sont un peu comme les Gémeaux. Mais contrairement à ces derniers, ils ont besoin d’extérioriser leur déception et leur douleur pour passer à autre chose. Du coup, il n’est pas rare de les voir déprimer quelques semaines après une rupture amoureuse. Mais ne vous inquiétez pas trop, ils reprennent du poil de la bête assez rapidement.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s