4 choses qui attirent une femme dès le premier regard !

Il en faut vraiment peu pour déclencher le coup de foudre. Et contrairement à ce que beaucoup de monde semble penser, les femmes ne sont pas attirées par l’argent, le prestige ou le luxe. Bien entendu, il y a de tout pour faire un monde, mais il ne faut pas généraliser et mettre toutes les filles dans le même sac. Voici, d’ailleurs, des choses qui n’ont rien à voir avec l’argent ou la beauté physique et qui suscitent l’intérêt et l’admiration d’une femme. Ces révélations vous permettront peut-être de séduire cette fille qui vous fait tourner la tête depuis des mois et qui semble complètement ignorer vos sentiments.

QUAND UN HOMME EST GENTIL…

Il n’y a pas pire tue-l’amour qu’un homme qui critique tout le temps et qui trouve un malin plaisir à ironiser sur tout et rien. Par contre, quand un gars se montre gentil, respectueux et discret, il attire l’attention de bien des femmes. Cet atout séduction non négligeable lui permet de marquer des points (et les esprits) sans même avoir à dire un seul mot.

QUAND UN HOMME EST DRÔLE…

En plus de la gentillesse, les femmes sont très sensibles à l’humour. Bien entendu, il y a humour et humour. Pour séduire, laissez de côté les blagues grivoises qui peuvent choquer ou surprendre. Des traits d’esprits drôles suffisent pour attirer, amuser et faire craquer une femme. Et une femme qui rit, à moitié dans votre lit… Bref, vous avez compris l’idée 😉 !

QUAND UN HOMME EST DÉCONTRACTÉ…

Il y a un temps pour tout. Le sérieux pour les situations qui l’exigent et la décontraction pour les moments de détente. Et jusqu’à preuve du contraire, le jeu de la séduction nécessite autant de calme que de cool attitude. Les femmes aiment les hommes qui ne se prennent pas trop la tête. Pour séduire la fille qui vous intéresse, il faut rester fidèle à vous-même et éviter de surjouer ou de raconter des bobards. Les femmes ont une sorte de don qui leur permet de flairer les mensonges… même les plus innocents.

QUAND UN HOMME EST PATIENT…

L’une des choses qui énervent le plus un homme chez une femme, c’est sa capacité à prendre son temps… Prendre son temps pour répondre, pour se faire belle, pour manger, pour se préparer… Bref, vous l’aurez compris, de nombreuses disputes de couple résultent de ce travers (selon les hommes).

Du coup, un homme qui se montre patient sur ce sujet -et dans bien des situations- se démarque forcément et attire l’attention d’une femme.

Si ces quatre traits de caractère font partie de votre personnalité, vous êtes certainement le gars que toutes les femmes rêvent de rencontrer sans jamais y arriver !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s