Ce que vous devez savoir avant de vous mettre en couple !

Entre aimer une personne et se mettre en couple avec elle, il y a une grande différence. En effet, si vous décidez de vous engager dans une relation avec quelqu’un, vous devez accepter de faire partie de la vie de cette personne et assumer les différentes responsabilités qui en résultent.

Oui, le simple fait de tomber amoureuse ne suffit pas pour faire vivre et durer une relation au quotidien. Pour vous éviter, à vous et à votre futur homme, bien des déceptions,vous devriez vous poser les bonnes questions pour savoir si oui ou non, vous êtes prêtes pour la vie de couple.

CE NE SERA PAS TOUJOURS LA JOIE

Une relation n’est pas forcément toujours rose et heureuse. Il arrive à tous les couples d’affronter des épreuves difficiles qui peuvent soit renforcer les liens soit, au contraire, les briser. Ne vous attendez pas à vivre un amour de conte de fée où tout coule de source. Pour protéger votre bonheur, vous devrez y mettre toute votre volonté, votre amour, votre patience et être prêtes à faire les concessions qu’il faut pour vous épanouir dans votre vie de couple.

VOUS DEVREZ Y METTRE DU VÔTRE

Aimer, ce n’est pas suffisant. En effet, vos sentiments sont les fondements de cette relation mais c’est votre volonté, votre engagement et votre sérieux qui décideront de l’avenir de cette histoire. Si vous vous mettez en couple, c’est pour vivre une relation heureuse et épanouissante. Si vous ressentez de sérieux doutes concernant l’intensité et la sincérité de votre amour, passez votre chemin. Vous risqueriez de blesser votre éventuel compagnon.

VOUS DEVREZ ÊTRE FIDÈLE

En effet, une fois que vous serez en couple, vous devrez à tout prix être fidèle. Il n’y a rien de pire que d’être trompé par la personne que vous aimez. Si vous vous engagez avec cet homme qui fait battre votre cœur, vous devez vous promettre de l’aimer comme il le mérite, de le respecter et de lui être fidèle quelles que soient les circonstances. Rien ne peut expliquer une trahison.

VOUS DEVEZ FAIRE TABLE RASE DU PASSÉ

Maintenant que vous êtes en couple avec une autre personne, vous devez oublier tous vos ex et ne pas laisser de mauvaises expériences gâcher ce que vous êtes en train de construire maintenant. Votre bonheur dépend de votre capacité à faire fi de tout ce qu’il y a de négatif. Laissez de côté votre colère et décidez de construire une relation saine. Cette seule résolution réussira plus que tout autre chose à renforcer votre amour et à solidifier vos liens.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s