5 types de filles que les hommes détestent par-dessus tout !

L’ADDICT

Les filles qui ne peuvent supporter aucun éloignement physique de leurs smartphones se reconnaîtront ! Effectivement, ce genre de fille donne des envies de massacre, toujours accrochées à leurs téléphones, à chatter, à jouer, à surfer sur les réseaux sociaux et autres applications. Mais le pire c’est lorsqu’elles sont en plein rendez-vous avec un potentiel chéri et qu’elles ne quittent pas leurs téléphones du bout de doigts. C’est malheureusement une habitude qui tend à faire fuir les hommes !

LA RÉGIMEUSE

Dans sa bouche on n’entend que ça « régime », comme si l’humanité ne dépendait que de son mode de vie végétarien / végétalien / protéiné / granivore / hypocalorique / hypercalorique… En fait, ce genre de fille fait une fixette sur leur corps et aiment montrer cet attachement à leurs physiques. A force de trop en parler à un potentiel chéri, ce dernier se lassera rapidement de toutes ces discussions qui ne tournent qu’autour d’un seul thème. A croire qu’il n’y a rien d’autre de plus important de par le vaste Monde !

LA « TOO MUCH »

Cette fille-la se prend pour une diva; elle se pointe au rendez-vous avec une bonne heure de retard, elle se dandine et balance sa tête dans tous les sens. En fait tous ses gestes sont exagérés au centuple, elle rit à voix haute, hurle au lieu de parler et elle ne peut s’empêcher de s’habiller de façon très provocante même quand il s’agit de sortir acheter une baguette. Pensant qu’elle est le centre du Monde, elle décroche rarement le regard de son propre nombril. Non seulement elle passe pour une fille totalement superficielle mais en plus personne ne souhaite être vu en sa compagnie compte tenu de son attitude basée sur les apparences.

L’EX

Elle sort d’une relation compliquée et n’arrive toujours pas à oublier son ex, on la voit venir de loin ! Cette fille cherche principalement un homme-pansement qui l’aidera à faire son deuil et à se sentir moins seule. Elle s’arrangera toujours pour être vue avec un nouvel homme dans les endroits que son ex a l’habitude de fréquenter ! D’ailleurs elle ne peut s’empêcher de faire en sorte que les amis et l’entourage de son ex la « croisent par hasard » et toujours accompagnée. Le problème est que toute nouvelle conquête s’apercevra de cette manipulation malsaine et quittera ce genre de fille sans plus attendre.

LA « SPEED »

La fille qui veut tout, tout de suite, maintenant ! Vous savez, celle qui tombe amoureuse d’un regard, d’une expression, d’un sourire… Et bien les hommes la détestent ! Concrètement, elle leur fait peur, elle s’emballe très vite et se voit déjà la bague au doigt avec un homme qu’elle connait depuis une petite semaine à peine. Son imagination lui joue certains tours et elle se sent rapidement enveloppée dans une bulle d’amour.

Ce genre de comportement fait littéralement fuir les hommes qui se sentent étouffés par ce besoin affectif prématuré et qui ont terriblement peur que le piège se referme sur eux sans pouvoir trouver d’issue.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s