La meilleure façon de rompre en fonction du signe astrologique de votre homme (ex) !

La rupture n’est jamais une étape facile. Vécue comme un deuil, elle peut laisser de réelles séquelles et ses cicatrices sont indélébiles d’un point de vue psychologique. Néanmoins, on peut essayer de ne pas trop faire mal à l’ego de l’autre en essayant d’édulcorer la rupture. Il s’agit donc de jongler avec les ressentis de l’autre afin d’éviter de le blesser profondément.

Afin de gérer au mieux la rupture, vous devez vous référer au signe astrologique de votre chéri (qui ne le sera plus incessamment sous peu), ainsi vous serez en mesure d’aborder la rupture de la façon la moins pénible. Voici la meilleure façon de rompre en fonction du signe astrologique de votre homme (ex) ! 

BÉLIER, TAUREAU & GÉMEAUX

Bélier (du 21 Mars au 19 Avril)

Le natif du Bélier aime être le premier en tout, même en cas de rupture. Il pourrait très mal prendre que vous puissiez le devancer dans cette manœuvre. Même si cela peut paraître machiavélique, vous êtes sûre qu’en procédant comme nous vous le conseillons vous ne serez pas amenée à vous en vouloir après. Pour cela, il vous suffit de le pousser à la rupture ! Ainsi il aura l’impression que l’idée vient de lui et non de vous. Le meilleur moyen de l’y pousser : avoir le comportement que le natif du Bélier déteste. Devenez paresseuse, confuse et indécise, vous êtes sûre qu’en agissant de la sorte, il vous quittera sans hésiter !

Taureau (du 20 Avril au 20 Mai)

Les natifs du Taureau sont des personnes très stables et routinières, elles adoptent des habitudes qu’elles peuvent reproduire à l’infini sans jamais se lasser. Leur monde est chronométré, calculé ficelé au millimètre près et elles ne laissent rien au hasard. Donc la meilleure façon de le pousser à bout est d’improviser de nouvelles choses, de sortir complètement des sentiers battus et l’obliger ainsi à quitter sa zone de confort. Demandez à aller dans ce nouveau restaurant, changez de look, la disposition des meubles… Bref modifiez son quotidien. Cela pourrait prendre un peu de temps mais vous finirez par l’avoir à l’usure.

Gémeaux (du 21 Mai au 20 Juin)

Le natif du Gémeaux a besoin d’être constamment connecté avec sa chérie. La communication est à la fois son point fort et son point faible. Il ne peut s’empêcher d’envoyer des messages et de discuter avec les personnes qu’il aime. C’est donc en rompant la communication que vous lui donnerez envie de vous quitter. Répondez de moins en moins à ses appels et messages et vous verrez, sa réaction sera quasi immédiate.

CANCER, LION & VIERGE

Cancer (du 21 Juin au 22 Juillet)

Les natifs du Cancer sont des personnes tellement intenses dans leurs sentiments qui pourraient vous aimer de façon passionnée. D’ailleurs, s’ils éprouvent de l’amour envers vous, sachez qu’ils vous ont totalement intégré à leurs vies et il sera très difficile pour vous de vous en défaire. La rupture sera donc beaucoup plus compliquée de part et d’autre. Nous vous recommandons d’y aller fermement en annonçant clairement votre séparation. Coupez tout contact pour éviter de remuer le couteau dans la plaie et infliger une double peine à l’autre.

Lion (23 Juillet au 22 Août)

Les natifs du Lion sont des personnes dotées d’un mental d’acier et d’une fierté sans égal. La rupture est un cap comme un autre qu’ils sauront très bien surmonter à condition que vous disiez exactement ce qui vous déplaît en eux. Ne tournez surtout pas autour du pot et soyez franche ! Par contre, vous pourriez vous retrouver au centre de la haine des amis du natif du Lion qui vous détesteront à vie d’avoir osé quitter leur copain. D’ailleurs, votre ex saura exactement tout de vos déplacements et de vos évolutions personnelles car ses fidèles amis seront toujours la pour vous guetter.

Vierge (du 23 Août au 22 Septembre)

Les natifs de la Vierge sont des perfectionnistes dans l’âme. Ils sont très sérieux dans leurs engagements et ils ne se projettent dans une relation que quand ils sont surs de la viabilité de leur couple. En amour, ils aiment se sentir utiles et efficaces. C’est d’ailleurs sur ce plan que vous allez agir. En refusant toute l’aide que peut proposer un conjoint natif de la Vierge, ce dernier se sentira totalement inutile et à force, il lâchera prise et prendra une autre route.

BALANCE, SCORPION & SAGITTAIRE

Balance (du 23 Septembre au 22 Octobre)

La Balance est bien sûr le signe de l’équilibre et de l’échange. Les natifs de ce signe sont des personnes qui adorent donner. Généreux par nature, ils partagent tout leur amour, tous leurs sentiments et leurs projets avec leur chérie. Par contre, ils pourraient noter un manque d’engagement et vous le feront remarquer à la première occasion. Si vous ne réagissez pas ou que vous ne remédiez pas à ce laisser-aller, vous verrez votre homme prendre la poudre d’escampette sans plus attendre.

Scorpion (du 23 Octobre au 21 Novembre)

Les natifs du signe du Scorpion sont des personnes totalement mystérieuses, voire opaques. Les déranger dans leur opacité signifie leur exprimer de l’amour. Oui, combattre le mal par le mal est bien le paradoxe qui caractérise le Scorpion. Pour éloigner ce dernier, il vous suffit de lui déclarer clairement votre flamme avec une fougue endiablée. Même s’il ressent exactement la même chose pour vous, ce manque de mystère le perturbera totalement et le fera fuir. Ceci dit, vous n’en seriez pas totalement débarrassée car le Scorpion a la fâcheuse tendance de guetter ses ex de façon maladive. Sachez imposer les limites de votre intimité.

Sagittaire (du 22 Novembre au 21 Décembre)

Les natifs du signe du Sagittaire voient le couple comme une équipe. En tant que sa chérie, vous êtes une coéquipière, une amie de jeu et bien plus. C’est en attaquant sous cet angle que vous arriverez à lui exprimer votre rupture. Dites que vous ne pouvez pas continuer ensemble, comme vous l’auriez dit à votre équipe de basket. Si vous n’osez pas aller à la confrontation, refusez ses avances dans l’intimité plusieurs fois de suite et vous verrez le Sagittaire prendre systématiquement ses distances.

CAPRICORNE, VERSEAU & POISSONS

Capricorne (du 22 Décembre au 19 Janvier)

Les natifs du signe du Capricorne aiment briller en public, d’ailleurs ils soignent leur image avec beaucoup d’intérêt. Ils sont littéralement obsédés par le pouvoir et le statu. Ils choisissent soigneusement des partenaires qui ne terniraient pas leur image en public et qui refléteront une image de perfection. Malheureusement, vous allez devoir cibler cet aspect-la. Il vous suffit de profiter d’un dîner de famille pour dire quelque chose de déplacé sur votre passé par exemple pour voir votre chéri devenir rouge de colère. D’une efficacité extrême !

Verseau (du 20 Janvier au 18 Février)

Les natifs du signe du Verseau ont des personnalités indépendantes et libres. Ils ne sont pas très malheureux lors d’une rupture car ils s’attachent assez rarement. Par ailleurs, si on essaie de leur imposer des règles, ils peuvent réagir de façon très virulente. Vous pouvez essayer d’imposer au natif du Verseau un régime alimentaire qui ne comporte aucun des aliments qu’il aime et vous le verrez se rebeller contre votre autorité.

Poissons (du 19 Février au 20 Mars)

Les natifs du signe du Poisson sont de vrais rêveurs qui ne supportent ni les responsabilités ni les engagements. Ils sont très sensibles et préfèrent se loger dans leurs rêveries plutôt que d’affronter la vie. La chose qui pourrait exercer un effet totalement répulsif est la responsabilité. Effectivement, le natif du signe Poissons fuit l-engagement comma la peste. Et donc pour le faire disparaître de votre vie, demandez-lui de s’engager avec vous dans un crédit ou un prêt. Vous n’entendrez plus parler de lui en quelques jours.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s