Les 8 genres de filles qui font craquer les hommes…

Comme vous avez certainement pu le constater, certaines femmes ont plus de succès en amour que les autres.

Eh oui, elles semblent attirer les amoureux comme le miel, les abeilles. Leur sex-appeal, leur charisme et leur attitude… Un mélange explosif et très sexy aux yeux des hommes. Ces femmes font tourner les têtes et ont vraiment la cote.

Envie de savoir si vous faites partie des filles les plus appréciées par la gent masculine ? Venez le découvrir, sans plus attendre !

LES FEMMES INTELLIGENTES

L’adage « Sois belle et tais-toi » prend l’eau et c’est tant mieux ! Les hommes aiment les femmes intelligentes. Ils n’ont pas peur des femmes fortes, compliquées, carriéristes… Tant qu’elles arrivent à concilier vie amoureuse et vie professionnelle, tout va bien comme dans le meilleur des mondes !

LES FILLES NATURELLES

Le maquillage n’est pas mauvais en soi. Par contre, c’est la façon dont une fille l’utilise pour se faire belle qui pose problème. Certaines femmes s’en tartinent le visage et cette fâcheuse habitude rebute les hommes. Ces derniers préfèrent les filles naturelles. Personne n’est parfait et personne n’a à l’être. Il n’y a pas de mal à se faire belles mais ça ne doit pas faire too-much.

Après, tout le monde est libre de faire comme il veut.

LES FILLES MYSTÉRIEUSES

Elles donnent l’impression de cacher un secret. Elles parlent par énigmes et ne dévoilent rien de leur vie privée. Elles se tiennent à l’écart des hommes et ne cherchent pas forcément à attirer leur attention. Pourtant, leur charisme et leur comportement pour le moins inhabituel suscite l’intérêt et la curiosité.

LES FEMMES SOURIANTES

Les hommes aiment particulièrement les femmes qui sourient chaleureusement. Elles ont l’air plus ouvertes, plus compréhensives, plus aimantes et plus sincères. Autant de qualificatifs qui font craquer les hommes.

LES FILLES SOLITAIRES ET RÊVEUSES

Un peu fofolles, les filles solitaires ont toujours la tête dans les nuages. Très vives, joyeuses, rieuses et impatientes, elles instillent de la magie dans le quotidien routinier de leurs hommes. Les mecs adorent prendre soin de ces femmes qui ont l’air aussi fortes que vulnérables. C’est leur instinct de preux chevalier qui s’éveille en eux.

SELFIE ? BOF !

Une étude a révélé que les femmes sont moins attirées par les hommes à selfie. Il semble que la pareille soit également véridique. Les mecs n’aiment pas les filles qui font des selfies à longueur de journée. Un ou deux passent encore mais une dizaine par jour, c’est abusé !

LES FEMMES DRÔLES

Les hommes aiment les femmes qui apprécient leurs vannes, leurs jeux de mots et leurs blagues à leur juste valeur. Rien de mieux qu’un fou-rire partagé pour renforcer la complicité au sein du couple.

LES FEMMES MATERNELLES

Certaines femmes aiment chouchouter leurs hommes. C’est dans leur nature et contrairement à ce que pensent de nombreuses femmes, cette attitude n’est en rien rétrograde ou réductrice pour une fille.

D’ailleurs, les hommes aiment particulièrement les femmes qui les dorlotent, qui prennent soin d’eux, qui sont à l’écoute et qui leur apportent beaucoup de tendresse.

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s