OSERIEZ FAIRE UN TOUR DANS CE TOBOGGAN DE VERRE ?

Avec les connaissances et la maîtrise des matériaux aujourd’hui, les ingénieurs sont capables de concevoir des structures totalement impressionnantes. Le divertissement en profite aussi. Oseriez-vous par exemple faire un tour dans ce toboggan de verre suspendu au-dessus du vide ?

C’est à Los Angeles, aux États-Unis, qu’il vous faudra vous rendre si le cœur vous en dit. En effet, pour 25$, vous aurez le privilège – et les sensations qui vont avec – de descendre 13,5 mètres d’un toboggan fait de verre blindé, le tout entre deux étages du plus haut gratte-ciel de l’Ouest du fleuve Mississippi, à plus de 300 mètres de hauteur.

Rassurez-vous, selon la BBC, le Skyslide – c’est le nom de ce toboggan pas comme les autres – peut encaisser les rafales d’un ouragan et même un tremblement de terre !

Cette construction fait partie du OUE Skyspace LA, un observatoire panoramique situé sur le toit de la US Bank Tower. C’est une idée plutôt originale pour les touristes et amateurs de sensations fortes qui souhaiteraient découvrir un autre point de vue.

Et vous, oseriez-vous tester ce toboggan ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s