4 attentions qui le font sentir spécial à vos yeux !

Dur, dur de garder la flamme de la passion aussi vive au quotidien. Avec la routine, le désir et les émotions finissent par s’émousser et les partenaires se sentent alors comme délaissés ou mal-aimés. Si vous aimez vraiment votre homme, GueNews vous propose de le lui prouver.

N’y voyez rien de réducteur mais bien la preuve que vous êtes amoureuse de votre copain et la volonté de faire durer indéfiniment votre relation.

Voici quelques petites attentions qui le feront sentir spécial à vos yeux ! Oui, grâce à elles, il saura que c’est lui, le seul, l’unique, le bon…

DEMANDEZ-LUI SON AVIS

Bien entendu, vous avez le droit de prendre vos décisions toute seule sans demander l’approbation de votre copain. Mais ce n’est pas de son approbation qu’il est question. Il n’y a pas de mal à vous concerter tous les deux et à prendre en compte son avis. Votre démarche lui fera plaisir et lui prouvera à quel point vous voulez qu’il fasse partie de votre vie, de votre existence. C’est aussi le signe que vous le respectez assez pour l’inviter à prendre une décision qui ne le concerne pas personnellement.

OFFREZ-LUI UNE ÉPAULE RÉCONFORTANTE

Les hommes ne sont pas aussi expressifs que les femmes. Pour le bien-être de votre couple et le bonheur de votre copain, offrez-lui votre réconfort, votre écoute, votre douceur, votre compréhension et votre empathie quand il en a le plus besoin. N’attendez pas qu’il fasse un pas vers vous. Sa timidité ou sa réserve peuvent l’empêcher de se livrer à vous de peur de votre jugement.

FAITES-LUI DES COMPLIMENTS

Tout le monde aime les compliments et les hommes ne font pas exception. N’hésitez pas à rappeler à votre homme à quel point vous le trouvez sexy, dites-lui à quel point vous l’aimez, riez de ses blagues, jetez-lui quelques fleurs quand l’occasion se présente. Ainsi valorisé, votre copain souhaitera vous rendre la pareille et sera plus romantique au quotidien.

ÉVITEZ LES COLÈRES INUTILES

Faites un travail sur vous-même pour maîtriser vos mouvements d’humeur. Ne criez pas et ne l’invectivez pas au moindre faux pas. Gardez vos coups de gueule pour les choses qui en valent vraiment la peine. A force de remontrances, votre copain risque de se braquer et de se renfermer sur lui-même.

Bien entendu, il est important que vous restiez fidèle à vous-même… mais il n’y a pas de mal à mettre un peu d’eau dans votre vin quand vous pouvez le faire !

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s