Les 5 types de mecs que les femmes détestent par-dessus tout !

Bien entendu, quand il s’agit d’amour, il n’y a pas de règles figées qui assurent la réussite d’une relation. Il n’y a que deux personnes qui s’aiment et qui décident de vivre ensemble. Tout le monde aspire à trouver son âme-sœur. Les personnes les plus endurcies l’espèrent sans trop (se) l’avouer.

Toutefois, certains comportements peuvent derechef refroidir l’un des partenaires et tuer une relation dans l’œuf. Voici  cette fois-ci  les profils d’hommes que détestent les femmes.

LES NARCISSIQUES

Ils ne prêtent attention qu’à leurs propres désirs. Ceux de leur copine passent en second, pour ne pas dire en dernier. Il n’y en a que pour eux. A chaque dispute, ce copain narcissique finit par vous reprocher ses propres erreurs. Il ne prend pas ses responsabilités. Il préfère profiter du bon et vous faire profiter du pire.

Cette attitude nombriliste est déjà insupportable au quotidien. Mais au sein du couple, elle est mortelle !

LES MENTEURS

Ils mentent comme ils respirent. Le pire, c’est qu’ils le font par réflexe même quand le jeu n’en vaut pas la chandelle. Ils n’arrivent pas à dire la vérité. A croire qu’ils la craignent pour on ne sait quelle raison. Avec ce genre d’hommes, c’est impossible de construire une relation solide et durable. Vous restez toujours à l’affût du prochain mensonge et vous en venez à douter de tous les faits et gestes de votre copain. Si ce n’est pas malheureux !

LES DRAGUEURS

Ils ne peuvent pas s’empêcher de laisser leurs yeux fureter… même quand vous êtes là. Au début de votre relation, votre dragueur de copain vous a juré fidélité alors même qu’il vous a avoué ses précédentes incartades. Alors que vous le croyiez sérieux, il continue de vous décevoir en suivant du regard tous les jupons qui passent devant lui.

Le manque de confiance finit par s’installer et ses mauvaises habitudes aidant, votre couple prend l’eau à vitesse grand V.

LES MACHOS

Quand vous êtes avec ce type d’hommes, vous vous attendez presque à voir surgir un dinosaure au coin de la rue. Ils vous donnent envie de leur rappeler quelle année on est et l’émancipation de la femme.

Pour les machos, leur copine doit occuper une place bien précise dans leur vie : tenir leur maison, faire des enfants et réchauffer leur lit… et tout ça, bien entendu, sans prononcer une seule plainte. Bref, à éviter !

LES MESSIEURS « JE SAIS TOUT »

Avec un copain « je sais tout », vous avez l’impression de retomber en enfance et de vous retrouver à l’école. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous. La moindre erreur linguistique que vous faites lui donne l’occasion de vous reprendre, de vous corriger puis de se moquer pendant un petit moment. Il a un avis (bien arrêté) sur tout et gare à vous si vous n’avez pas la même opinion. Bref, la communication n’a pas de place dans pareille relation de couple.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s