IL FAUT ÉLOIGNER LES ENFANTS DES ONDES !

L’agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail relatif a rendu son rapport concernant l’Exposition aux radiofréquences et la santé des enfants. Les conclusions ne sont pas en demi teinte, mieux vaut éloigner les petits des ondes que nous servent tant.

En 2009, les effets des ondes étaient encore méconnus, en 2013 l’inquiétude grandissait et aujourd’hui les doutes sont levés : Il faut éloigner les enfants des ondes.

« Les enfants forment une population particulièrement sensible, en raison notamment du développement en cours de leurs organes et de leurs fonctions physiologiques.

Par ailleurs, par l’usage précoce qu’ils peuvent avoir des dispositifs radioélectriques et la longue durée de leur exposition qui en résultera une fois adultes, ils doivent être considérés comme une population plus exposée aux champs électromagnétiques radiofréquences. »

L’usage par des enfants de moins de six ans doit être interdit ou à défaut (Nous ne sommes pas des Amishs) maîtrisé, afin de limiter l’exposition excessive des enfants

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s