Les 7 types de béguin que toutes les filles ont déjà eus !

Sur la route, quelque peu longue, qui vous mène à l’amour, le vrai, le profond, le sincère… Vous pouvez rencontrer, tout un tas de gars, pas forcément faits pour vous mais dont vous êtes complètement gaga, à un moment donné de votre vie. C’est un passage obligé pour mieux apprécier votre âme-sœur, quand vous le trouverez (Et si vous le trouvez un jour). La plupart d’entre nous ont connu les mêmes types de béguin. ll y a, d’ailleurs, au moins 7 types de garçons qui vont probablement, au moins une fois dans votre vie, vous donner des papillons dans le ventre. Voici une liste des béguins que toutes les filles ont déjà eues !

L’amoureux à la maternelle

Vous rappelez-vous du petit garçon que vous trouviez trop mignon à la maternelle et que vous suiviez partout en cours de récréation ? Il a été le premier à vous tenir la main, à vous faire un bisou, à écrire votre prénom sur sa trousse, à vous faire un câlin après les vacances scolaires et à cueillir pour vous une fleur. C’était votre premier amoureux, quoi ! Vous avez toujours un pincement au cœur quand vous regardez ses photos, sur Facebook, avec sa nouvelle copine, même si vous ne vous êtes pas parlés depuis 10 ans et que vous ne le trouvez plus du tout mignon.

Le béguin pour une star

Vous vous êtes, à un moment ou à un autre, effarouchée d’une célébrité. Vous vous rappelez certainement de cette star mystérieuse à qui vous n’avez pas arrêté de penser durant un long moment. Pendant cette période, vous étiez convaincue que votre vie serait dénuée de sens si vous ne la rencontriez pas. Telle une groupie, vous likiez toutes ses photos sur Instragram, passiez des heures à regarder ses Snaps et vous lisiez tous ses Twitts. N’ayant jamais aimé sa petite amie, vous avez même été tentée de lui envoyer des menaces ! Vous ne ratiez aucune de ses interviews et vous vous demandiez comment une personne aussi connue pouvait être aussi sensible et proche des gens.

Le gars trop vieux

De tous les types de coups de foudre, celui pour le gars beaucoup trop vieux, est le plus courant. Qui n’a jamais eu ce genre de coup de foudre complètement inapproprié. Vous vous rappelez de ce professeur d’espagnol, hyper charismatique, qui vous a rendu “Loca” comme Shakira. Et de ce serveur super cool qui se souvenait, toujours, de la façon dont vous preniez votre petit-déj le matin et qui vous faisait, à chaque fois, un petit clin d’oeil complice. Ou encore de ce vendeur hyper sexy qui n’arrêtait pas de vous faire des compliments. Ce que vous recherchiez avant tout chez ce genre de mec, c’est leur maturité. Si vous avez un coup de foudre du genre, essayez de passer à autre chose. Les garçons trop vieux pour vous ne sont certainement pas intéressés. Et s’ils le sont, ça serait tout à fait inapproprié et vous pourriez mettre leur emploi en danger.

Le mec sur les réseaux sociaux

Ce mec-là vous ne le connaissez même pas, vous ne l’avez jamais rencontré et pourtant vous avez l’impression de tout savoir sur lui. Vous savez tout sur ses amis, ses goûts musicaux, ses passions et ses plats préféréS. Vous connaissez toutes ses ex et vous vous êtes déjà comparée à chacune d’entre elles. Vous avez regardé ses 430 photos sur Instagram et vous avez même googlé son nom pour essayer de voir à quoi il ressemblait plus jeune. Vous en devenez presque obsédée par lui et vous rêvez secrètement de vous enfuir avec lui.

Le mec dont vous avez honte

C’est le genre de coup de foudre complètement étrange, que vous n’arrivez pas à expliquer. Ce mec est tout sauf beau-gosse et vous ne savez pas du tout ce que vous lui trouvez. Vous êtes gênée d’admettre qu’il vous attire et vos amies croient que vous avez complètement perdue la tête. La bonne chose c’est que genre de “Crush” montre votre singularité et votre niveau intellectuel élevé. Plutôt que de rechercher un Brad Pitt comme tout le monde, vous préférez plutôt un Marc Zuckenberg, pas super bogoss mais super smart.

Le gars que vous voyez partout

 

C’est le gars qui ne serait normalement pas dans votre collimateur, mais vous n’arrêtez pas de tomber sur lui. Il fait partie de votre cercle d’amis. Il est dans votre bus le matin. Il est au spectacle de fin d’année de votre petite sœur. Il fait son jogging, dans le même parc où vous promenez vos chiens. Il s’assoit, en cours, à la table collée à la vôtre, 9 heures par jour, 5 jours par semaine. Sa famille vient même d’emménager dans votre quartier. Ce mec, est partout. Même si vous vous empêchez de penser à lui, à force de tout le temps le croiser, vous êtes presque obligée de développer des sentiments pour lui.

L’amour impossible

Vous êtes certainement passée par ce genre d’amour. Vous avez eu au moins une fois, le béguin pour quelqu’un qui sait à peine que vous existez ou encore quelqu’un qui n’a clairement aucun sentiment pour vous. Allez, avouez-le, ça restera entre nous ! Nous savons à quel point vous avez souffert, de cet amour non réciproque. Vous vous êtes sentie traîtresse d’avoir un faible pour l’ex de votre meilleure amie et vous vous êtes sentie débile de tomber amoureuse du meilleure ami de votre grand frère. En fin de compte, ce genre de sentiments a tendance, à vite s’éteindre. Il est, en effet, difficile de maintenir un intérêt pour quelqu’un avec qui vous ne pourrez jamais être.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s