Les vraies raisons pour lesquelles les femmes ne sortent pas avec les hommes gentils !

Les femmes disent qu’elles n’aiment pas les bad-boys qui les traitent mal. Mais c’est au bras de ces derniers que vous les verrez ! Elles disent vouloir qu’un homme gentil et tranquille s’intéresse à elles. Pourtant à chaque fois qu’elle trouvent un gars qui se plie à leurs caprices, elles le mettent dans la friendzone. Très peu de femmes tombent follement amoureuses d’un homme parce qu’il est gentil. Alors sachez que lui écrire un poème, lui offrir des fleurs, lui payer des verres… et de suivre le guide du parfait gentleman, ne vous mèneront absolument nulle part ! Ce n’est pas en étant excessivement gentil, hyper-attentionné et pas très réactif que vous ferez chavirer son cœur. Il faut prouver à cette femme que vous n’êtes pas son toutou, ni son petit frère et encore moins son meilleur ami. Sortez de votre monde de Bisounours et venez, faire un petit tour dans le vrai monde de la séduction (celui dans lequel la fille dit au gentil garçon « Restons amis ») et découvrez les vraies raisons pour lesquelles la plupart des femmes ne sortent pas avec les hommes gentils.

Le besoin de protection

Dans la nature, la femelle est constamment à la recherche d’un mâle plus fort qui la protégera et qui protégera sa famille. Même les femmes les plus indépendantes et autonomes veulent être avec quelqu’un qui est capable de les protéger. Les hommes gentils -étant généralement très doux- donnent souvent l’impression de manquer de cette testostérone typiquement masculine qu’on appelle « Virilité ». Inutile de préciser que c’est justement ce que toutes les femmes recherchent. Les femmes recherchent un petit ami capable de se battre pour elles, quelqu’un qui donnera un coup de poing à un gars qui leur manque de respect et non pas un gentil garçon “passif” qui cherche à régler tous les problèmes avec la communication. Il faut savoir que ceci n’est pas toujours vrai, un homme gentil peut être très protecteur et peut facilement montrer les dents si quelqu’un s’approche de ses êtres chers !

Le manque de défi

En étant trop gentil, trop parfait, et en se pliant à toutes ses volontés, les hommes gentils ne laissent aucune place au «piquant». Dans le monde de la séduction et de l’amour, les défis sont d’une grande importance. Si les choses sont trop faciles, trop statiques, elles ne peuvent pas être appréciées. Les femmes aiment relever les défis et rêvent de transformer le garçon insensible en papa poule. Elles sont persuadées qu’avec la bonne dose d’amour, elles peuvent rendre un bad boy-boy tellement fou d’elle, qu’il deviendra sage comme une image. Elles ne l’avouent jamais, mais c’est dans la difficulté qu’elle prennent plaisir, et ce n’est qu’après avoir gagné et perdu de nombreuses batailles qu’elles apprécient la victoire. On dit souvent que la satisfaction est la mort du désir. Alors messieurs, soyez mystérieux, donnez-lui les papillons dans le ventre, surprenez-la, laissez place à l’imprévu et satisfaites-la petit à petit !

Leur prévisibilité les rend ennuyeux

Les actions d’un gars gentil sont assez prévisibles. Les hommes gentils disent assez souvent «c’est comme tu veux», et ne prennent presque pas position. Ils n’aiment généralement pas les situations conflictuelles et les évitent. Ils vont toujours dire et faire la bonne chose, au bon moment et laisser peu de place à l’imprévu, à la spontanéité. Un gars qui est d’accord avec tout, qui n’a jamais d’opinion et qui laisse les gens le traiter n’importe comment, ce n’est pas très sexy. Quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux et qui dit haut et fort ce qu’il pense, attire plus les femmes. Et même les femmes savent pertinemment qu’elles n’auront pas de mauvaises surprises avec un gentil garçon, qu’il ne leur fera pas de sales coups, qu’ils ne les trompera pas avec leur meilleure amie et qu’ils ne leur posera pas de lapin à leur deuxième rendez-vous… Elles ont tendance à se lasser très vite de cet homme parfait. Même si elles ne l’avoueront jamais, les femmes ont besoin que leur homme leur tienne tête.

Le besoin d’équilibre

Ce n’est pas parce que les femmes rejettent les homme trop gentils, qu’elle veulent sortir absolument avec un mauvais garçon. Tout est question d’équilibre. Elles ne veulent pas d’un homme mou, terne, sans personnalité. Et c’est malheureusement ce qui est associé à l’«homme gentil». Elles aiment bien les hommes romantiques, qui les écoutent, qui sont là pour elle, mais tout est dans la façon de faire. Elle veulent aussi un homme qui a confiance en lui-même, qui est prêt à l’engueuler si elle fait une bêtise et qui ne la laisse pas lui marcher sur les pieds. Alors messieurs ne soyez pas un «enfoiré de première» mais ne soyez pas une mauviette non plus !

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s