Comment amener n’importe quel garçon à tomber amoureux de vous

Soyons honnête, il n’existe aucune garantie qu’un garçon, quel qu’il soit, tombe amoureux de vous. Cependant, il existe de nombreuses techniques pour que presque n’importe quel garçon ait envie de mieux vous connaitre et soit sur le bon chemin pour tomber complètement raide dingue de vous. Voulez-vous attirer un garçon qui vous plait ou voulez-vous simplement posséder les qualités qui vous feront aimer de n’importe quel garçon ?

Partie1

Être la meilleure version de vous-même

  1. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 1
    1

    Aimez votre apparence. Si vous voulez qu’un garçon tombe amoureux de vous, vous devez vous aimer, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais vous pouvez complètement commencer par l’extérieur. Si vous aimez votre apparence et si vous en êtes fière, ce garçon va s’en rendre compte et il va aussi commencer à aimer votre apparence. Si vous n’êtes pas satisfaite par votre apparence, vous allez devoir passer un peu de temps à vous apprendre à vous aimer avant de pouvoir attirer un garçon.

    • Portez des vêtements qui vous font vous sentir belle et à l’aise. Si vous ne vous sentez pas à l’aise ou si vous vous sentez complexée dans des vêtements trop serrés, cela va se voir.
    • Prenez bien soin de vous. Vous augmenterez l’attirance que vous exercez sur les hommes et vous vous sentirez mieux dans votre peau en faisant de l’exercice physique, en mangeant équilibré, en arrangeant vos cheveux et vos ongles et en prenant le temps de mettre une lotion parfumée [1].
  2. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 2
    2

    Devenez une force positive. N’importe quel garçon aura plus de chances de tomber amoureux de vous si vous aimez ce que vous faites et si vous vous sentez positive à propos de ce que vous faites dans votre vie. Si vous communiquez que vous êtes heureuse de poursuivre vos centres d’intérêt, vos études ou votre carrière, il aura plus de chances de vouloir apprendre à vous connaitre [2].

    • Si vous êtes étudiante, ne vous plaignez pas des cours et des professeurs. À la place, concentrez-vous sur les choses que vous aimez et sur ce qui vous rend heureuse.
    • Aimez aussi vos activités et vos centres d’intérêt extrascolaires. Ne vous plaignez pas après vos cours de danse, mais parlez plutôt de votre enthousiasme par rapport au spectacle du weekend prochain. Qui a envie de se retrouver à côté d’une personne qui n’aime pas faire ce qu’elle a choisi toute seule de faire ?
    • Soyez positive. Chaque fois que vous parlez de ce que vous allez faire pendant le weekend ou de ce que vous allez faire de votre journée, dites cinq choses positives pour chaque chose négative dont vous parlez. Vous pouvez vous plaindre de temps en temps, mais vous le ferez fuir si vous vous plaignez en permanence.
  3. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 3
    3

    Soyez heureuse de vous-même. Il pourrait être impossible de vous faire aimer de quelqu’un si vous ne vous aimez pas vous-même. Si vous voulez qu’un garçon tombe amoureux de vous, vous devez vous aimer pour qui vous êtes et vous devez être fière de la personne que vous devenez. Pour vous aimer vous-même, essayez les techniques suivantes [3].

    • Comprenez quelles sont vos forces. Pensez aux cinq choses qui vous rendent remarquable et notez-les si cela est nécessaire. Ensuite, servez-vous-en à votre avantage. Tirez tous les avantages de vos qualités en les montrant le plus possible. Par exemple, si vous savez que vous avez un excellent sens de l’humour, exhibez-le devant le garçon qui vous plait.
    • Occupez-vous de vos défauts. Ce n’est pas parce que vous vous aimez que vous devez penser que vous n’avez pas de défauts. En fait, si vous êtes consciente d’au moins trois de vos traits de caractère sur lesquels vous devez travailler, vous vous aimerez encore plus, car vous essayez de vous améliorer dans ces domaines.
  4. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 4
    4

    Développez votre assurance en vous-même. Pendant que vous travaillez à vous aimer plus et à aimer qui vous êtes, votre assurance en vous-même va exploser. Si vous êtes sure de vous et bien dans votre peau, ce garçon va aussi se sentir plus sûr de vous [4]. Pour projeter votre assurance, apprenez à parler clairement, prenez votre défense et soyez suffisamment à l’aise avec vous-même pour rire de vous-même de temps en temps.

    • Souvenez-vous qu’il existe une différence entre être sure de soi et être arrogante. Si vous en arrivez au point de vous vanter en permanence, vous allez aussi le faire fuir.

Partie2

Attirer son attention

  1. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 5
    1

    Soyez amusante. Si vous voulez que ce garçon tombe amoureux de vous, vous devez avoir l’air d’une personne avec laquelle il va passer du bon temps. Chaque fois qu’il vous voit, vous devez sourire, faire quelque chose qui n’est pas trop sérieux ou rire avec vos amies. Si vous êtes une personne amusante, vous allez l’attirer comme un aimant et les gens veulent passer leur temps avec d’autres personnes qui leur garantissent un bon moment [5].

    • Ayez l’esprit aventurier. Les personnes amusantes sont d’accord de sortir de leur zone de confort pour s’amuser. Avez-vous peur de faire du vélo, d’apprendre à danser ou d’aller en randonnée ? Vous devez transformer votre peur en énergie positive et vous profiterez au maximum de la vie.
    • N’ayez pas peur de ne pas vous prendre au sérieux. Vous ne devez pas avoir l’air inapprochable si vous voulez qu’un garçon tombe amoureux de vous. Montrez-lui que vous pouvez aussi ne pas vous prendre au sérieux en portant des t-shirts drôles, en vous déguisant pour des soirées ou en lui racontant des blagues second degré.
    • Ayez l’air de passer un bon moment. Soyez la personne que tout le monde vient voir pendant une soirée en faisant l’animation, en bougeant et en montrant votre enthousiasme lorsqu’un vieil ami entre dans la pièce. Si vous avez l’air d’une personne amusante, ce garçon va surement vous remarquer.
  2. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 6
    2

    Mettez votre corps au travail. Votre langage corporel est une chose essentielle pour attirer l’attention d’un garçon. Votre corps peut éveiller l’attention d’un garçon avant même que vous ne prononciez un mot, c’est pourquoi il est important de vous y prendre correctement et de ne pas lui envoyer le mauvais message. Voici ce que vous pouvez faire pour attirer l’attention d’un garçon avec des mouvements subtils.

    • N’ayez pas peur de le regarder dans les yeux. Regardez ce garçon dans les yeux, montrez-lui que vous le regardez, puis souriez avant de détourner votre regard. Ne le fixez pas du regard, regardez-le dans les yeux juste assez pour attirer son attention. Vous pouvez aussi essayer de lever les sourcils en le regardant pendant quelques secondes pour attirer son attention [6].
    • Ne croisez pas vos bras sur votre poitrine. Gardez-les le long de votre corps. Cela vous donne l’air plus ouverte et plus abordable.
    • Restez bien droite. Une bonne posture lui montrera que vous êtes sure de vous et que vous vous sentez bien dans votre peau.
    • Penchez la tête. En penchant la tête, vous lui montrez votre intérêt dans la conversation et vous lui indiquez que vous êtes impliquée et intéressée.
  3. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 7
    3

    Soyez mignonne. N’ayez pas peur de rougir. Ceci est provoqué par un afflux de sang au niveau des joues qui les rendent roses ou rouges. C’est très attirant, car cela reproduit la réponse naturelle du corps aux rapports sexuels et cela est souvent considéré comme une adaptation évolutive faite pour attirer un membre du sexe opposé. Vous pouvez essayer de reproduire cet effet avec du fard rose ou du rouge à lèvres rouge. Ayez la main légère avec le maquillage pour ne pas faire mauvais genre.
  4. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 8
    4

    Flirtez avec ce garçon. Si vous voulez qu’un garçon tombe amoureux de vous, vous devez lui montrer que vous êtes intéressée par lui en flirtant un peu avec lui. Vous ne devez pas y aller trop fort pour avoir l’air un peu taquine et joueuse lorsque vous lui parlez.

    • Plaisantez doucement avec lui. S’il dit quelque chose d’amusant, ne faites pas qu’en rire, répondez-lui avec un commentaire tout aussi amusant. Vous pouvez rire pour lui montrer que vous appréciez beaucoup votre conversation.
    • Taquinez-le. Si vous vous sentez à l’aise l’un avec l’autre, vous pouvez le taquiner gentiment à propos de l’un de ses centres d’intérêt, par exemple son obsession pour les chiens ou pour la guitare. Vous pouvez même vous moquer de quelque chose qu’il porte tout en lui faisant comprendre que vous trouvez cela quand même joli.
    • Si vous voulez vraiment flirter avec lui, touchez-le légèrement sur l’épaule de temps en temps pour vous rapprocher de lui. De nombreux garçons trouvent mignon lorsqu’une fille les touche doucement [7].
  5. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 9
    5

    Laissez-le voir les choses qui vous rendent spéciale. Si un garçon tombe amoureux de vous, il doit penser que vous êtes une personne vraiment spéciale d’une façon ou d’une autre. Autrement, pourquoi voudrait-il vous aimer vous et pas quelqu’un d’autre ? Montrez-lui les choses qui vous rendent uniques et qui vous font mériter son amour [8].

    • Soyez vous-même. Laissez-le voir qui vous êtes vraiment, même si vous pensez que vous êtes trop intellectuelle, trop timide ou tout simplement trop effrayée pour vous ouvrir à un garçon. Il ne peut pas vous aimer s’il ne vous connait pas vraiment.
    • Ouvrez-vous. Laissez-le entrevoir vos rêves et vos peurs. Vous ne devez passer à cette étape que lorsque vous le connaissez mieux. Si vous avez toujours voulu devenir chef pâtissière ou organisatrice de mariage, faites-le lui savoir.
    • Parlez-lui de vos centres d’intérêt. Faites-lui savoir ce qui vous donne envie de vous lever tous les matins, que ce soit apprendre l’anglais, faire du bénévolat dans un refuge pour sans-abri ou simplement passer du temps avec vos amis.

Partie3

Le garder accro

  1. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 10
    1

    Passez du temps avec d’autres garçons si vous n’êtes pas encore en couple. Vous pouvez le garder accro de vous en lui montrant que les autres garçons vous trouvent attirante. Cela ne signifie pas que vous devez flirter avec d’autres garçons en face de lui pour essayer de le rendre jaloux, mais continuez de voir d’autres garçons tant que vous n’êtes pas en couple [9].

    • S’il se plaint de vos rendez-vous avec d’autres garçons, dites-lui que vous seriez heureuse de ne plus le faire s’il veut bien être en couple avec vous. Mais ne vous arrêtez pas de rencontrer d’autres garçons avant qu’il vous ait clairement dit qu’il va lui aussi arrêter de rencontrer d’autres filles.
  2. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 11
    2

    Intéressez-vous à ce qu’il fait. Si vous voulez qu’il reste amoureux de vous, vous ne pouvez pas le laisser s’arrêter de vous vénérer. Vous devez lui montrer que vous vous souciez aussi de lui en tant que personne [10]. Après tout, vous voulez aussi être amoureuse, non ? Voici ce que vous devez faire pour lui montrer que vous vous souciez vraiment de lui.

    • Au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaitre, posez-lui des questions à propos de sa vie personnelle. Posez-lui des questions à propos de son enfance, de sa famille ou de ses origines.
    • Intéressez-vous à son travail ou ses études. S’il adore la science ou l’histoire, parlez-lui de ces sujets au lieu de le rejeter.
    • Demandez-lui son avis. Demandez-lui ce qu’il pense à propos de certains sujets, par exemple vos nouveaux vêtements ou la politique extérieure. Montrez-lui que son point de vue vous intéresse beaucoup.
    • Comprenez son humeur. Apprenez à lui donner votre soutien lorsqu’il passe une mauvaise journée.
  3. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 12
    3

    Faites-lui des compliments. Il n’est pas nécessaire de lui passer de la pommade avec des louanges pour lui faire comprendre qu’il est vraiment spécial pour vous, c’est pourquoi vous devez lui faire des compliments sincères de temps en temps. Vous pouvez lui faire des compliments en personne, dans un texto ou en laissant un petit mot sur son bureau ou dans son casier. Cela lui fera comprendre que vous pensez qu’il est extraordinaire.

    • Essayez de lui faire un compliment à propos d’un domaine dans lequel il excelle. Par exemple, vous pourriez lui dire que le diner était délicieux s’il aime cuisiner ou que vous avez adoré son récital s’il joue d’un instrument [11].
    • Ne lui faites des compliments que s’ils sont sincères. Ne lui faites pas de fausses louanges simplement parce que vous pensez qu’il vous aimera plus après.
  4. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 13
    4

    Soyez fascinante. Si vous voulez qu’il reste amoureux de vous, vous devez lui faire savoir qu’il est unique pour vous, mais faites en sorte qu’il aime aussi votre présence intellectuelle et qu’il vous parle de n’importe quel sujet. S’il n’est attiré par vous que physiquement ou s’il pense que vous êtes seulement une fille amusante, il ne va pas rester amoureux longtemps.

    • Essayez de jouer à des jeux de société ensemble. Le défi mental et la compétition qu’offrent des jeux comme le Scrabble ou les échecs vont piquer son intérêt à votre égard [12].
    • Renseignez-vous à propos de l’actualité. De nombreux hommes aiment la politique et lire le journal, c’est pourquoi vous devriez aussi le faire pour vous assurer de pouvoir jouer votre rôle dans la conversation.
    • En général, vous devriez lire plus. La lecture vous aide à ouvrir votre esprit et vous donnera aussi de la matière dont vous pourrez discuter.
    • Ne vous ennuyez pas. Seules les personnes ennuyantes s’ennuient. Soyez enthousiaste à propos de votre vie et du monde qui vous entoure et il ne voudra passer son temps libre qu’avec vous.

Partie4

Rester amoureux

  1. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 14
    1

    Gardez votre indépendance. Même si vous pensez que ce garçon restera amoureux de vous seulement s’il vous voit chaque seconde du jour et de la nuit, c’est en fait le contraire qui se produit. Ce garçon aura plus de chances de rester amoureux de vous s’il voit que vous avez votre propre vie, que vous avez vos propres amis et que vous ne voyez pas d’inconvénients à passer un peu de temps chacun de votre côté [13].

    • N’essayez pas de calquer votre emploi du temps sur le sien. Continuez de faire du sport, de voir vos amis et de poursuivre vos passetemps. Si vous laissez tout tomber simplement pour passer du temps avec lui, cela lui donnera l’impression que vous ne donniez pas trop d’importance à vos propres objectifs.
    • Vous ne devez pas nécessairement avoir les mêmes amis. Continuez de passer du temps « entre filles » et laissez-lui du temps « entre mecs ». Si vous ne passez pas tout votre temps social ensemble, votre relation ne s’en trouvera que plus saine.
    • Occupez-vous. Il voudra vous voir plus souvent s’il sait que votre emploi du temps est restreint et que vous ne pouvez pas le voir chaque fois qu’il le veut.
  2. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 15
    2

    Entretenez la fraicheur. Si vous voulez que ce garçon continue à s’intéresser à vous, vous devez éviter la routine. Ne faites pas toujours la même chose tous les jours ou il va s’ennuyer de la même routine. Vous devriez faire en sorte que votre relation semble toujours nouvelle et excitante, quel que soit le temps que vous avez déjà passé ensemble.

    • Trouvez-vous un nouveau passetemps ensemble. Choisissez un nouveau passetemps ensemble, par exemple apprenez à faire des pâtisseries ou à jouer au golf ensemble. Si vous trouvez quelque chose de nouveau à faire ensemble tous les mois, vous entretiendrez la fraicheur de votre relation [14].
    • Découvrez de nouveaux lieux ensemble. N’allez pas diner toujours au même restaurant tous les vendredis soirs. Trouvez un nouvel endroit pour diner et gardez votre intérêt intact.
    • Sortez ensemble de votre zone de confort. Vous devriez pouvoir faire tous les deux quelque chose qui vous fait peur, par exemple apprendre à faire du surf ou surmonter votre peur des araignées.
    • Trouvez une nouvelle façon de dire à votre petit ami combien vous l’aimez. Ne lui dites pas toujours « je t’aime », soyez créative lorsque vous lui dites ce que vous ressentez.
  3. Image intitulée Get Any Boy to Fall in Love With You Step 16
    3

    Sachez à quel moment vous séparer. Si vous ne vous sentez plus autant amoureuse ou si vous ne ressentez plus l’amour que vous ressentiez au début, il n’y a aucune raison de forcer quelque chose qui n’existe plus. Cela ne provoquera que de la souffrance des deux côtés. Il vaut mieux mettre un terme à la relation lorsque vous vous rendez compte que cela ne fonctionnera jamais plutôt que de la laisser mourir d’une mort lente et douloureuse.

    • Soyez honnête. Si vous pensez que la relation ne fonctionne pas, asseyez-vous ensemble et discutez-en.
    • Ne vous découragez pas. La plupart des gens tombent amoureux plusieurs fois dans leur vie et vous avez tout le reste de la vôtre pour retomber amoureuse de quelqu’un plus tard.

Conseils

  • Soyez tout simplement heureuse. Ne vous mettez pas la pression s’il ne vous dit pas « je t’aime » le premier mois. En fait, il vaudrait mieux qu’il ne le fasse pas, car cela signifie qu’il attend de vraiment le ressentir avant de vous le dire.
  • Assurez-vous que ce garçon sait qu’il vous intéresse en lui envoyant des signaux clairs.

Avertissements

  • Ne vous changez pas complètement pour qu’il tombe amoureux de vous. Vous pourriez perdre de vue votre propre identité et vous vous sentirez perdue si votre plan ne fonctionne pas.
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s