Petits mensonges qui pourraient détruire votre relation amoureuse !

La confiance est généralement considérée comme un pilier fondamental de toute relation réussie. Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre partenaire, pourquoi êtes-vous ensemble ? Alors que certains diront qu’il est parfaitement normal de mentir à un moment ou un autre à son partenaire, d’autres témoignent que ce n’est probablement pas la meilleure idée. Parce que même les plus petits mensonges peuvent conduire à de nombreux problèmes. Une étude scientifique a pu prouver que plus une personne ment, plus elle est désensibilisée à la malhonnêteté. Les personnes qui prennent donc l’habitude de mentir à leurs partenaires, s’habituent à mentir et finissent par y prendre goût. Leurs mensonges grandissent de plus en plus et finissent par leurs coûter leurs relations. Alors, quels sont les petits mensonges que vous devriez éviter? Voici les 4 petits mensonges qui, selon les experts, pourraient détruire votre relation amoureuse !

L’argent

Les études démontrent que mentir sur des questions financières peut être fatal pour un couple. Si vous mentez à propos de votre salaire, de votre emploi, de vos dettes ou de vos habitudes de consommation, préparez-vous à des problèmes ! Mentir sur l’argent est délicat parce que les finances dans les relations sérieuses sont importantes. Ne mentez jamais sur l’argent car quoi que soit la raison cela car peut importe les raisons, votre partenaire risquerait de le prendre très mal. Ce dernier risque de penser que vous ne lui faites pas confiance, que vous craignez qu’il dépense votre argent, ou pire encore que vous en avez après son argent !

L’ex petit ami

Vous avez choisi de rester en contact avec votre ex ? Assumez le ! Cela ne concerne que vous et tant que vous ne faîtes rien de mal, vous n’avez rien à vous reprocher et il n’y a aucun mal à ça ! Par contre, si vous communiquez secrètement avec votre ex, cela ne peut mener à rien de bon . Si votre partenaire découvre la vérité, il risquerait de se méfier de vous et de penser que vous le trahissez. donc même s’il semble difficile de faire part à votre conjoint de votre décision, il vaut mieux lui révéler la vérité.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s