4 preuves qu’un homme s’intéresse à vous !

Vous avez beau être la conseillère privilégiée de vos amis en relation amoureuse, quand ça vous concerne, vous tombez des nues et vous ne savez plus à quel saint vous vouer.

Vous êtes incapable de discerner si votre crush du moment partage votre attirance ou si vous projetez vos propres désirs sur lui. Votre insécurité face à la question vous empêche de sauter le pas et de flirter avec le mec qui occupe toutes vos pensées.

GueNews vole à votre rescousse et vous indique les signes à surveiller pour décider si oui ou non, Jules est intéressé par vous ! A découvrir…

Il se rappelle de tout !

Si vous avez déjà parlé d’un sujet, le monsieur en question retient les éléments clé de la discussion et s’en souvient sans que vous ayez à les lui répéter. Exemple : le nom de vos frères et soeurs, votre date d’anniversaire, le prénom d’un ex, une boisson ou un aliment que vous aimez / détestez, une allergie…

Si votre crush retient ce genre de détails, c’est le signe qu’il s’intéresse à vous ! Ou tout du moins, qu’il vous écoute véritablement quand vous lui parlez.

Indice n°1 : VALIDE !

Il mène l’enquête !

Un homme qui veut s’inviter dans votre vie cherchera toujours à savoir si vous êtes célibataire, si vous avez un homme en vue, si d’autres mecs vous courtisent… Il veillera également à s’informer par rapport à vos anciennes expériences, à vos préférences et à ce que vous attendez de votre futur partenaire.

Il lui arrivera même de se montre un brin jaloux quand vous lui parlerez de Caleb, votre collègue super mignon qui louche un peu sur vous.

Indice n°2 : VALIDE !

Il se montre sous son meilleur jour

Non pas qu’il se montre obéissant ou gnangnan ! Non, vous remarquez tout simplement qu’il fait de son mieux pour vous plaire, vous amuser et rentrer dans vos petits papiers.

Il n’hésite pas à vous proposer son aide, à vous conseiller et à se mettre en valeur pour se dévoiler dans toute sa splendeur.

Quand il est avec vous, il adopte des poses qui le mettent particulièrement en valeur, il susurre doucement votre prénom, il cherche à croiser votre regard et vous sourit parfois chaleureusement sans dire un mot.

Il lui arrive peut être même de vous donner un petit nom !

Indice n°3 : VALIDE !

Il se montre clean

 

Contrairement aux femmes qui cherchent parfois à rendre jaloux leur crush pour mieux le séduire et le faire craquer, les hommes veulent paraître blancs comme neige.

Le mec en question fera comme si les autres femmes n’existaient pas ! Il évitera autant que possible de parler de ses ex ou d’afficher son tableau de chasse.

Ainsi, rien de ce qu’il dira ne pourra jouer contre lui quand les choses deviendront plus sérieuses par la suite.

Indice n°4 : VALIDE !

Alors les filles ? Est ce que votre crush montre ces 4 indices ? Si c’est le cas, foncez et vous ne risquez par d’être déçues !

Par contre, si votre score est de 2-2 ou 3-1, attendez la suite des événements avant de sauter le pas !

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s