4 sujets sur lesquels vous devriez toujours vous montrer honnête en amour !

La confiance dans une relation amoureuse est primordiale. Sans elle, un couple n’a pas d’avenir et les sentiments finissent par se faner face à l’absence de sincérité qui imprègne la dite relation amoureuse.

Pour faire durer votre amour, vous devriez faire un travail sur vous même et que votre compagnon en fasse autant de son côté. L’amour ne coule pas de source, vous n’adopterez pas forcément les bons gestes et les bons réflexes spontanément. D’où l’importance d’y mettre du vôtre pour que tout fonctionne.

D’ailleursn voici les sujets sur lesquels vous devriez vous montrer honnête quand vous êtes en couple.

Vos sentiments

Vos émotions ne sont pas une faiblesse. Si elles sont sincères, respectez les et communiquez les à votre compagnon. N’essayez pas de les édulcorer ou de les cacher. En agissant ainsi, vous réduisez de leur importance et vous bafouez leur caractère sacré. Soyez heureuse et fière des sentiments qu’éprouve votre cœur envers votre compagnon.

En étant sincère envers vous même et envers votre homme, vous n’aurez rien à vous reprocher par la suite. Si votre sincérité n’a pas réussi à faire durer une relation, rien n’aurait pu le faire.

Vos expériences passées

Vous n’êtes pas obligée de raconter à votre compagnon actuel tout ce que vous avez vécu en amour. Toutefois, cela ne servirait à rien de lui cacher un épisode de votre vie qui vous a profondément marqué.

Sans citer de noms, de date ou de lieu, vous pourriez tout simplement lui exprimer en gros ce que vous en avez tiré. De sorte à ce que votre passé ne constitue pas par la suite un obstacle face à votre bonheur. Les hommes ont tendance à croire que ce qu’on leur cache a de l’importance. Ne donnez pas à votre passé plus de valeur que votre présent. À méditer !

Vos attentes

Même si vous êtes profondément amoureuse de votre compagnon, ne renoncez pas à vos valeurs et ne les cachez pas. Ce sont elles qui font de vous une personne unique et irremplaçable. Si votre homme est amoureux de vous aujourd’hui, c’est en majorité grâce à elles.

Même si vos attentes et celles de votre compagnon diffèrent, ne calquez pas les vôtres sur les siennes. Etant deux personnes différentes, il est normal que vous ne soyez pas d’accord sur certains points. Discutez-en ouvertement pour trouver des solutions qui vous satisfont tous les deux !

Vos activités

Non pas que vous deviez rendre compte de tous vos faits et gestes à votre homme ! Par contre, ne faites jamais quelque chose que vous lui auriez interdit à lui. Soyez honnête envers vous même et aussi sévère que vous l’êtes avec lui.

Quand vous êtes en passe de faire une chose qui vous met mal à l’aise vis à vis de votre relation amoureuse, stoppez avant de commettre une grosse erreur. Comment reconnaître ce genre de choses interdites ? Imaginez-vous en train d’en parler à votre homme.

Dites-vous que votre homme a confiance en vous et qu’il essaie de son côté de satisfaire vos exigences pour vous mériter pleinement.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s