5 signes qui montrent que les hommes sont plus sensibles que les femmes !

Vous croyez certainement que les femmes sont plus sensibles, plus douces et plus attentionnées que les hommes. Vous avez pris donc l’habitude de considérer les représentants de la gent masculine comme des créatures venues d’une autre planète, sans sentiments et sans émotions. Certes, les hommes arrivent à mieux contrôler leurs émotions, à mieux affronter les coups durs de la vie et paraissent plus durs, plus stables et surtout plus déterminés que les femmes mais cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de cœur ou qu’ils ne peuvent pas être blessés. GueNews va donc aujourd’hui vous aider à vous débarrasser de cette fausse croyance populaire. Vous pourrez ainsi constater de vos propres yeux que les hommes peuvent être encore plus sensibles que les femmes.

Ils n’aiment pas la violence

Vous croyez que tous les hommes adorent les films d’action, d’horreur et de crimes. Vous pensez que le meilleur passe temps pour eux est de jouer à « Assassin’s Creed » ou à suivre « Breaking Bad », et vous trouvez cela tellement bizarre au point de les considérer comme des psychopathes sans pitié. Détrompez-vous mesdames, les hommes peuvent également faire preuve d’empathie et se montrer très sensibles. Ils leur arrivent même de zapper certaines émissions trop trash qui risquent de heurter leurs sentiments. D’ailleurs, certains hommes ne se gênent pas pour dire qu’ils préfèrent les comédies aux thrillers sanglants.

Ils adorent les dessins animés

Vous croyez que les dessins animés et mangas sont uniquement faits pour les enfants et les filles, alors que c’est loin d’être la réalité. Plusieurs hommes adorent regarder le Roi Lion, One Piece ou même Dumbo quand ils veulent se détendre sans trop se prendre la tête. Tout comme les femmes, les hommes peuvent verser des larmes quand un personnage meurt ou quand une scène est trop émouvante. Et il faut dire, qu’un mec qui pleure en silence, c’est diablement sexy !

Ils aiment les compliments

Vous pensez que les compliments font uniquement plaisir aux femmes et que les hommes y sont indifférents face. Pourtant, c’est loin d’être le cas. Les hommes adorent recevoir des compliments et se sentent plus en confiance quand ils sont constamment encensés. Les compliments les poussent d’ailleurs à s’investir encore plus dans une relation amoureuse. Si vous prenez donc l’habitude d’entourer votre partenaire de remarques positives, il en fera de même et deviendra encore plus romantique et attentionné envers vous.

Ils sont romantiques

C’est incroyable, mais tellement vrai. Les hommes sont encore plus romantiques que les femmes mais ils savent très bien le cacher. Certes, pas au point de louer un théâtre pour faire une demande en mariage, mais assez pour ne jamais oublier votre anniversaire ou organiser un merveilleux voyage surprise. Les hommes ont leur propre façon d’exprimer leurs sentiments et d’être romantiques : un message, un petit geste ou un simple bouquet de fleurs. Faites donc attention aux détails et vous verrez à quel point votre chéri est sentimental.

Ils n’aiment pas les disputes

Vous savez déjà à quel point les hommes détestent les disputes et font de leur mieux pour les éviter. Mais en connaissez-vous la raison ? Les disputes marquent les hommes et leur font beaucoup de mal. Ils sont plus sensibles que les femmes qui arrivent à temporiser et oublier certaines piques échangées pendant une querelle. La gent masculine prend tout à cœur et considère les disputes comme un poison qui risque de mettre un terme à une belle histoire d’amour.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s