Les 4 choses qui différencient les hommes des femmes !

Les hommes viennent de Mars, tandis que les femmes viennent de Vénus !

Les représentants des sexes masculin et féminin sont résolument différents. Non pas seulement d’un point de vue physique, mais également, dans leur façon de raisonner et dans leur comportement général.

D’ailleurs, c’est justement ces différences qui font que les femmes et les hommes s’entendent si bien et se complètent parfaitement. Ils représentent une force les uns pour les autres. Par ailleurs, cet article vous permettra de mettre le doigt sur les choses qui différencient tant les hommes des femmes.

Go !

L’avenir

Source : https://www.theodysseyonline.com/can-men-and-women-just-be-friends-psychological-perspective

Les femmes ont tendance à se projeter plus facilement dans l’avenir que les hommes. A tel point que certaines d’entre elles en oublient de profiter de l’instant présent.

Elles cherchent à se construire un avenir meilleur et veille sur celui de leurs proches avec un intérêt jaloux. Les hommes sont plus « cools » et sont également moins impatients.

Ils vont même jusqu’à repousser au lendemain ce qui peut être accompli à l’instant même. Ces deux attitudes foncièrement contradictoires s’équilibrent quand un homme et une femme s’allient et décident de former un tout.

Les choses matérielles

Source : https://www.theodysseyonline.com/why-the-myth-of-the-single-woman-made-millennials-miserable

Les hommes et les femmes peuvent être tout aussi matérialistes les uns que les autres. Toutefois, le besoin qui se cache sous cette « affection » est différent.

Les femmes recherchent la sécurité et la stabilité dans les choses matérielles. Elles ont tendance à croire que l’argent fait office d’assurance et de bouclier contre les coups bas de la vie.

Les hommes cherchent quant à eux, à montrer qu’ils sont accomplis et les biens matériels représentent à eux seuls un symbole de réussite et de réalisation de soi.

L’apparence physique

Source : https://everfitprotein.com/what-attracts-men-to-women/-35

C’est un sujet bien fâcheux ! Les hommes trouvent les femmes trop axées sur les apparences tandis que les filles reprochent aux mecs de ne pas l’être assez.

Les femmes aiment se faire belles et se sentir belles. Pour cela, elles n’ont pas forcément besoin de se maquiller ou d’être à la pointe de la mode. Chaque femme prend soin de son physique selon ses propres règles et de façon à être à l’aise dans son corps.

Les hommes, quant à eux, estiment qu’ils n’ont pas à être beaux. Ils doivent être forts, responsables, virils… Sachez messieurs qu’une belle apparence physique ne vous enlèvera en rien votre sens des responsabilités.

La vie sociale

Source : http://abcnews.go.com/Health/surprising-ways-men-women-sense-things-differently/story?id=30089806

Les femmes accordent beaucoup d’importance aux relations qu’elles entretiennent avec la famille, les amis, les collègues, les voisins… Même si une parfaite entente n’est pas forcément leur objectif premier, elles estiment qu’elles doivent maintenir un semblant de relation et de communication avec tout le monde ! Pourquoi ? Parce qu’il en est ainsi.

Les hommes ne se prennent pas la tête. S’ils n’apprécient pas une personne, il ne faut pas trop leur en demander. Ils ont déjà bien du mal à entretenir une véritable relation avec les amis, les membres de la famille qui leur sont chers,  alors inutile de leur prendre la tête avec les gens qu’ils n’aiment pas du tout. Ils prennent cela pour de l’hypocrisie sociale et de la fausseté !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s