5 personnes qui possèdent une couleur de peau unique

Alors qu’ils étaient, pour la plupart d’entre eux, moqués par leurs camarades à cause de leur apparence physique un peu différente, ces personnes ont réussi à transformer leurs « imperfections » en une source d’admiration. En effet, ces personnes nous prouvent aujourd’hui que la différence peut être un atout et même une chance.

Une peau noire ébène, une peau ultra blanche, une peau tachetée… Découvrez donc la beauté rarissime de ces 5 personnes qui possèdent une couleur de peau unique.

Connie Chiu

Source : http://albinism.ohchr.org/fr/

Connie Chui est une jeune chinoise albinos. Née à Hong Kong, elle déménage avec sa famille en Suède à l’âge de 7 ans. Connie est la seule de sa famille à être atteinte d’albinisme. Sa couleur de peau particulière et ses yeux mauves ont suscité l’admiration des agences de mode qui l’ont recrutée. Ainsi, elle débute sa carrière de mannequin à l’âge de 24 ans. Mais ce n’est qu’après sa collaboration avec Jean-Paul Gaultier qu’elle devient célèbre.

Khoudia Diop

Source : http://www.krupljani.ba/magazin/djevojka-koja-je-maltretirana-zbog-boje-koze-danas-je-uspjesan-supermodel.html

Khoudia Diop est une jeune sénégalaise qui a affolé la toile avec sa peau noire ébène. Ayant toujours été moquée pour sa couleur de peau, Khoudia est aujourd’hui plus fière que jamais de sa particularité. Surnommée la déesse de la mélanine, le jeune mannequin a su s’accepter telle qu’elle est et incite toute les personnes qui ont des particularités comme elle à faire de même. En plus du mannequinat, Khoudia Diop travaille notamment pour The Colored Girl Inc, un groupe qui promeut les différences chez les femmes.

Ralph Souffrant

Source : http://news.anmwe.com/un-haitien-ralph-souffrant-le-mannequin-revele-par-kanye-west/

Originaire de Haiti, Ralph Souffrant déménage à New York à l’âge de 9 ans. Tout comme Khoudia Diop, Ralph a été très moqué par ses camarades de classe à cause de son apparence. Une apparence qui lui a permis de signer un contrat avec une agence de mannequinat et d’être booké le même jour pour le show de Yeezy, une collaboration entre Kanye West et Adidas.

Ralph Souffrant étudie actuellement la dermatologie et souhaite profiter de sa particularité, dont il est aujourd’hui fier, pour sortir sa famille de la pauvreté et assurer l’avenir de ses sœurs.

Winnie Harlow

Source : http://www.sozcu.com.tr/hayatim/yasam-haberleri/essiz-tenleriyle-one-cikmis-mankenler/?_szc_galeri=1

Winnie Harlow, de son vrai nom Chantelle Brown Young, est un mannequin canadien connu par sa dépigmentation de la peau, due à la maladie du vitiligo. Âgée de 22 ans, Winnie Harlow a su transformer, ce que beaucoup considèrent comme une imperfection, en une source d’admiration et en faire la cause de son succès. Winnie Harlow savoure pleinement sa différence, mais aussi son succès, puisqu’elle est devenue aujourd’hui l’égérie de la marque Casual Desigual.

Ava Clarke

Source : http://www.wetpaint.com/ava-clarke-model-albinism-photos-1499523/

Âgée à peine de 8 ans, Ava Clarke est déjà convoitée par les professionnels de la mode. En effet, cette petite afro américaine albinos possède une beauté très rare : Une peau claire, des yeux bleu-vert et des cheveux blancs. Une beauté qui n’a pas manqué d’éblouir tout le monde. En plus de son apparence très particulière, la fillette possède une personnalité charismatique hors du commun. Ces particularités ont permis à Ava de travailler avec les plus grandes magazines et les photographes les plus renommés.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s