Une piscine exclusivement réservée aux amateurs de sensations fortes (vidéo)

Si vous aimez nager et n’êtes pas sujet au vertige, cette piscine est pour vous. Cette dernière est dotée d’un fond transparent qui permet aux gens de voir la route située… à 150 mètres sous leurs pieds.

À Houston, au Texas, une piscine a été construite au-dessus du vide au 40e étage d’un immeuble. Elle est désormais ouverte à tous les amateurs de sensations fortes. La piscine est située dans l’immeuble Market Square Tower.

En nageant et en se détendant dans la piscine, vous pouvez aussi regarder ce qui se passe dans la rue. Mais bien sûr, ce divertissement n’est pas fait pour les personnes sujettes au vertige.

Une vidéo filmée depuis le bassin de la piscine par un des habitants de l’immeuble a fait son apparition sur Internet. Au début, tout semble normal, puis la caméra filme le fond de verre de la piscine, et on peut voir apparaître sous les pieds du caméraman une rue pleine des piétons et de voitures, comme s’il marche sur l’air.

Dans les commentaires au-dessous de la vidéo, un internaute a ironisé sur cette piscine, postant que l’eau aurait pris une teinte « jaune » si on lui avait demandé de tenter l’expérience.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s