6 raisons pour lesquelles les femmes intelligentes restent célibataires

Les femmes intelligentes sont généralement connues pour leur force et leur indépendance qui sont les bases de leur être. Ces femmes qui n’arrêtent pas de foncer pour atteindre leurs objectifs savent exactement ce qu’elles cherchent dans cette vie. Cela peut amener des complications dans certains domaines comme l’amour. GueNews vous évoque aujourd’hui quelques raisons qui répondent à la question de savoir pourquoi les femmes intelligentes restent célibataires.

Elles se suffisent à elles-mêmes

 

Les femmes intelligentes pour la grande majorité se sont faites toutes seules en termes de carrière et de personnalité. Ainsi, elles ont eu tout le temps d’apprendre à se connaitre et à apprécier de passer du temps avec elles-mêmes. Elles savent donc qu’elles n’ont pas à se mettre avec le premier venu juste par peur de solitude car cela ne résoudra en rien le problème. Dès que vous avez compris ça, vous avez compris pourquoi les femmes intelligentes restent célibataires.

Elles savent ce qu’elles veulent

 

Pourquoi les femmes intelligentes restent célibataires ? Eh ben, les femmes intelligentes ont des objectifs dans la vie et ont également des plans d’actions bien tracés pour atteindre ces objectifs. Intégrez dans leur vie et donc dans tout le processus une personne qui ne saurait pas aller de l’avant avec elle et qui passerait plutôt son temps à les faire reculer n’est pas une option.

Elles n’ont pas besoin d’être complétées

 

On entend souvent dire qu’ « en amour on se complète » mais les femmes intelligentes n’ont pas surtout besoin d’être complétées. En effet, elles ont conscience d’être les seules à pouvoir se donner les moyens de devenir qui elles veulent être. Ainsi, ne vous attendez pas à ce qu’elles veuillent se mettre en couple pour être complétées dans leur style de vie ; non elles veulent le vrai amour qui se supporte et qui avance main dans la main.

Elles ont d’autres préoccupations

 

Que ce soit du point de vue familial, professionnel, ou dans divers engagements, les femmes intelligentes préfèrent mettre l’amour en second plan. Elles sont tellement immergées dans ce qu’elles font qu’elles considèrent tout le processus de séduction et de maintient de la relation comme étant une distraction qui les éloignerait de leur objectif final.

Pourquoi les femmes intelligentes restent célibataires ? Elles peuvent être intimidantes

Du fait qu’elles sachent très bien ce qu’elles veulent dans la vie, les femmes intelligentes n’ont pas peur de se lever pour réclamer ce qui leur revient de droit. Cette tendance à ne pas se laisser marcher dessus peut en effrayer plus d’un ou créer de réelles frictions. Ainsi, il sera plus difficile pour certaines personnes d’accepter d’être dans une telle relation. Ainsi les femmes intelligentes ont du mal à trouver des partenaires qui comprendront qu’elles tiennent aussi à se faire entendre dans la relation.

Elles veulent du changement

 

Les femmes intelligentes veulent sentir avec leur partenaire qu’elles évoluent. Elles ne veulent pas d’une relation statique ou pire encore d’une relation qui les fait régresser. Les femmes intelligentes sont donc à la recherche de ce partenaire qui saura les comprendre et être constamment en train de se battre et d’aller de l’avant. Les femmes intelligentes restent donc célibataires par manque de perfection suivant leurs critères.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s