7 signes qui montrent que vous êtes amoureuse sans le savoir

L’amour reste l’un des sentiments les plus compliqués et difficiles à déchiffrer. Il peut vous arriver parfois de tomber amoureuse de quelqu’un sans même vous en rendre compte parce que vous n’osez pas vous l’avouer Cependant, c’est votre comportement qui vous trahit le plus souvent.Depuis que vous l’avez rencontré, vous n’arrivez pas à le chasser de vos pensées, une affection pour lui grandit en vous progressivement pour laisser place à un amour profond, mais ce qui est dingue dans tout ça c’est que vous ne vous rendez même pas compte de ce qui vous arrive car il n’est jamais facile de discerner l’amour d’autres sentiments comme la fascination ou l’admiration. Pour savoir si vous êtes vraiment amoureuse de lui ou pas, découvrez ces 7 signes qui ne trompent pas et qui prouvent que vous avez bien des sentiments pour lui.

Vous aimez le voir heureux

Vous pensez que son bonheur est aussi le votre, vous aimez le voir toujours s’épanouir, joyeux et son sourire vous fait toujours du bien. Vous êtes même prête à tout faire pour le rendre heureux, vous ne vous l’avouez certainement pas mais votre comportement et vos paroles en témoignent.

Vous faites spontanément des choses pour lui

Il ne vous demande jamais de faire quelque chose pour lui, mais vous le faites quand même et sans vous plaindre, non parce que vous voulez sa reconnaissance mais simplement parce que ça vous fait énormément plaisir et vous procure un sentiment de satisfaction. Et en amour on aime autant donner que recevoir.

Vous voulez tout partager avec lui

Lorsqu’il vous arrive quelque chose ou que vous avez des choses à raconter, aussi banales soient elles,  il est toujours la première personne que vous appelez pour parler de ce qui vous est arrivé : Vous avez rencontré un ancien camarade de classe, vous avez renversé du café sur votre chemise blanche, vous avez raté le métro ce matin ! Quoiqu’il vous arrive, vous souhaitez toujours tout lui raconter et vous ne savez même pas pourquoi vous le faites.

Vous valorisez ses conseils et vous vous souciez de ce qu’il pense

Lorsqu’il vous donne des conseils, non seulement vous les prenez en considération mais vous faites en sorte de les suivre à la lettre. Vous n’aimez pas qu’il vous juge mais ses opinions comptent beaucoup pour vous. Vous vous laissez influencer par ses opinions parce que vous cherchez secrètement son approbation, même si vous savez que ce n’est pas toujours la bonne chose à faire.

Vous imaginez un avenir avec lui

Si vous imaginez déjà votre avenir avec lui c’est que vous êtes certainement amoureuse de lui. C’est quelqu’un qui compte beaucoup pour vous au point de vouloir rester à ses cotés pour toujours et à partager votre quotidien avec lui. Il se peut que ça ne soit pas au point de vous demander à quoi ressembleront vos enfants, mais dans votre for intérieur et sans oser vous l’avouer, vous souhaitez tout de même partager votre avenir avec lui et lui faire une place dans votre vie.

Vous ressentez sa douleur

Comme vous considérez que son bonheur est le vôtre, vous ressentez également que sa douleur est la vôtre. Vous vous inquiétez pour lui lorsqu’il passe par des moments difficiles. Cependant cette empathie et cette compassion là est la première étape de l’amour, plus vous vous souciez de ses sentiments et de ses douleurs plus vous l’aimez.Comme vous considérez que son bonheur est le vôtre, vous ressentez également que sa douleur est la vôtre. Vous vous inquiétez pour lui lorsqu’il passe par des moments difficiles. Cependant cette empathie et cette compassion là est la première étape de l’amour, plus vous vous souciez de ses sentiments et de ses douleurs plus vous l’aimez.

Vous vous confiez à lui

Vous ne vous confiez qu’à lui seul parce que vous avez complètement confiance en lui et vous pensez qu’il gardera tous vos secrets, vous lui racontez tout sans vous rendre compte ou parce que vous ne vous sentez pas bien en lui cachant des choses. Vous considérez que le fait de tout lui raconter vous êtes à rester proches.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s