La manière dont vous tenez la main de votre partenaire en dit long sur votre relation

Votre couple est basée sur la confiance ? Votre couple est-il unis ? Votre partenaire est-il protecteur ? Êtes-vous celle qui prend le plus de décisions dans votre couple ?

Il existe plusieurs signes qui ne trompent pas et qui peuvent en dire très long sur votre relation. Parmi ces signes, la manière dont vous et votre partenaire vous vous tenez par la main. Rouge Framboise partage avec vous aujourd’hui la signification de quelques-unes des manières dont vous tenez la main de votre partenaire.

Sans plus attendre, découvrez ce que votre manière de tenir la main de votre partenaire révèle sur votre relation.

Une main couvre l’autre

C’est là l’une des manières de se tenir la main les plus courantes. Cette manière montre qu’il existe une grande confiance entre les deux partenaires et un bon équilibre dans leur relation. Cela montre également que la relation est basée plus sur l’affection que sur la passion. Toutefois, la personne qui a la main au-dessus de l’autre est celle qui prend le plus d’initiatives et le plus de décisions.

Les doigts entrecroisés

Se tenir la main en entrecroisant leur doigts est un signe révélateur que cette relation est basée sur l’affection et la tendresse. Cela veut également dire que le couple est très unis, très aimables et très confiants. Les deux partenaires ont besoin de sentir le contact et la présence de l’un et l’autre. Toutefois, il est important que les deux partenaires doivent se tenir fortement par la main. En effet, ce n’est pas un bon signe si l’un des deux partenaires tient légèrement la main de l’autre.

Se tenir avec un seul doigt

 Même si se tenir la main avec un seul doigt peut vous paraître comme un signe qui montre que la relation de ce couple est faible, cette manière de se tenir par la main veut dire que la relation de ce couple est vitale et est basée sur la séduction. Cela peut également révéler que chacun des deux partenaires tient beaucoup à son indépendance et sait respecter l’autre.

 

Tenir la main passivement

En prenant doucement la main de son partenaire, tout en étant déterminé à la posséder, est un signe qui révèle que les limites de la relation sont clairement définies. Même si le couple ne se livre pas à une grande manifestation publique d’amour, ce dernier fait preuve d’une tendresse infinie et d’un grand amour.

Au dessus de l’épaule

Cette manière de se tenir la main est sans doute la manière qui montre le plus l’affection dont fait preuve le couple. Se tenir la main en passant la main au dessus de l’épaule n’impliquent pas que les mains, cela implique également un contact avec tout le corps, ce qui peut révéler un rapport de fierté, mais aussi de protection.

Entrecroiser les bras

La plupart des couples ont tendance à entrecroiser leur bras lorsqu’ils assistent à une soirée ou à un événement. Cette manière de se tenir par les bras montre une certaine crainte chez la personne qui tient le bras de l’autre ou une envie d’être protégée par cette dernière.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s