7 SIGNES QU’IL N’A PAS CE QU’IL FAUT POUR ÊTRE VOTRE MARI

Nous disons que les femmes sont ou ne sont pas assez bonnes pour le mariage tout le temps, donc je pense qu’il est logique de parler des hommes un peu aussi.

Je sais que c’est un peu difficile de dire qui s’en soucie et pas vraiment, mais j’ai aussi toujours dit que si vous ne voyiez pas les signes avant que cela ne se produise, alors vous n’avez pas fait assez attention. Il n’y a rien qui arrive sans une sorte d’avertissement. Les pires personnes dans le mariage ont toujours montré les signes pendant la phase de copinage. Malheureusement, nous choisissons surtout de ne pas les voir. Ça ne devrait pas être ainsi. Mieux vaut le perdre maintenant que le perdre demain après que vous auriez payé un lourd tribut aussi.

 

Voici quelques signes que le gars que vous voyez n’est pas le type que vous devriez considérer pour le mariage.

 

VOUS NE PARTAGEZ PAS LES MÊMES CROYANCES ET VALEURS

Lorsque vos croyances et vos valeurs ne s’alignent pas, ce que vous aurez probablement, c’est un désaccord. Et si vous parvenez à éviter cette relation avant que les enfants arrivent, quand ils arriveront finalement, que se passe-t-il? Quelles sont les valeurs qui seront inculquées? De qui la religion sera-t-elle suivie? Ces choses semblent mineures au début, mais quand cela devient réel et que les enfants sont impliqués, c’est un autre type de cas.

 

IL NE SOUTIENT PAS VOS BESOINS

Il est absurde de penser que vous êtes dans une relation, et se sentir complètement seul en même temps. C’est marrant que vous ayez un partenaire, mais il ne peut même pas prendre soin de vos besoins, même le plus petit. Aucun support? Quelque chose est éteint!

 

VOUS L’AVIEZ DEJA PRIS ENTRAIN DE MENTIR

Si cela est arrivé plus de deux fois, je vous suggère de faire attention. Un homme qui continue à faire la même chose indépendamment de la façon dont ça te fait mal n’est pas seulement incorrigible, mais mauvais pour toi.

 

VOUS NE POUVEZ PAS PARLER  SÉRIEUSEMENT AVEC LUI

S’il évite les conversations sérieuses alors sûrement pourquoi êtes-vous même ensemble? Il ne vous prend pas au sérieux et ce n’est pas quelqu’un à qui vous pouvez vous confier.

 

IL EST UN TRICHEUR

Épouser un homme qui triche, c’est comme signer son propre certificat de décès. Vous serez dans un sacré mariage. Je te souhaite le meilleur.

 

Il ne montre aucun signe d’engagement

Il veut juste vous garder là pour son propre confort et rien de plus. Il agit comme un gamin et vous accueille son jeu. Ce n’est pas un matériel de mari en aucune façon.

 

IL N’AIME PAS PARTAGER LES CHOSES

Un homme qui ne croit pas qu’il devrait faire autant de travail que vous le faites dans une relation n’est pas bon pour vous. S’il est si mauvais pendant la phase de copinage, imaginez ce que vous seriez dans quand le mariage commence finalement.

 

Vérifiez cet homme, et assurez-vous que vous prenez une décision que vous ne regretterez pas pour le reste de votre vie.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s